Chapitre final

57 1 2
                                    

Le seigneur des ténèbres s'avance et se place devant ses troupes, face à ses opposants. Un sourire victorieux collé au visage. Il commence alors son discourt par "J'ai tué Harry Potter". À cette phrase, la colère et la rage que ressent la prodige paraplégique s'intensifie de manière incontrôlable.  Elle se retrouve coupée du monde. Elle n'entend pas Voldemort parler et encore moins Neville. Elle ne voit rien hormis le sol. Ses sourcils se froncent, ses points se serrent ainsi que sa mâchoire, le vent se lève brusquement. Harry est mort. Le garçon de la prophétie qui devait arrêter le mal n'est plus. Est-ce que cela signifiait qu'elle et son frère sont condamnés ? Cette pensée fut la dernière à lui traverser l'esprit. Il en était hors de question. Elle donne tout se qu'elle a, ici et maintenant. Si elle gagne, elle sera libre mais si elle perd, elle mourra. Tel fut son choix. Elle fusionne alors tous ses pièges magiques pour en créer un nouveau. Le vent devient violant, créant quelques coupures sur les sorciers. La terre tremble et se fissure. Des symboles de magie perdue apparaissent sur son corps. Du côté de Poudlard, un énorme cercle se dessine sur le sol, sous les pieds des élèves. Madeleine est prise au piège parmi ses émotions de vengeance et envie de liberté. Elle ne se rend plus compte de ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'a qu'une idée en tête, gagner. Pour ça, elle booste les capacités magiques de chaque sorcier protégeant Poudlard, par le biais de son cercle au sol. Les éléments naturels sont aussi invoqués pour riposter. Madeleine utilise une quantité de magie bien plus importante que toutes les précédentes, jusqu'à mettre sa propre vie en danger. 

Absorber par l'idée de gagner, elle ne voit pas ce qui est en train de se jouer devant elle. Harry n'est pas mort. Il est bel et bien vivant, se tenant à leur côté, face au mage noir. Même désarmer, il peut sentir le boost astronomique de la blonde. Tout s'est alors joué en un éclair. Draco pris une décision qui changea la donne. Il cour dans le camp adverse des mangemorts pour lancer une baguette à Harry. Le brun à lunette, maintenant armé, se lance dans un ultime duel face à son véritable ennemie. Le jeune Malfoy en profite pour se rapprocher de sa soeur. Elle le regarde désespérée. En plus des marques de magie perdue, son corps est marqué de fissure. Il s'accroupit et la prend tendrement dans ses bras. Il pause une de ses mains sur sa tête.

Draco*voix calme*: Amabella, c'est terminé.

Le limiteur de la paraplégique s'active. Épuiser par toute l'énergie qu'elle déploie depuis plusieurs jours, elle se retrouve à court de magie, incapable de bouger, de parler et d'ouvrir les yeux. C'est alors impuissante, elle se laisse porter par son aîné. Draco rejoint leurs parents et ils partent tous les quatre, persuader de la réussite du jeune Potter. Sur le pont du chemin du retour, elle parvient à rouvrir les yeux. Elle regarde son frère pendant un moment en silence. Puis, elle passe ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui. 

Madeleine: On est libre.

~19 ans plus tard~

Aujourd'hui, Madeleine, la sorcière paraplégique, est mondialement connue. 

Après la mort de Voldemort, la jeune fille a pu réaliser son rêve, être libre. Assoiffée d'en apprendre toujours plus sur le monde et de voyager, elle a parcouru les 11 écoles de magies existantes. Pendant 5 ans, elle a parcouru ses écoles et a ainsi développer les échanges de sorciers à l'échelle mondiale. Pour que ça puisse se faire, de nouveau poste à chaque ministère de la magie ont été créer. Ainsi, maintenant, les élèves peuvent choisir de partir à l'étranger. Pendant un certain temps, elle fut chargée de la coordination et des conditions d'accueil des élèves dans chaque école. Une fois lassée, après avoir obtenu toutes les connaissances possible lié à ce poste, elle démissionne. 

Le monde de la magie n'avait plus rien à lui apprendre. Elle décide alors de perfectionner la magie qui l'entoure et d'expérimenter. C'est ainsi qu'elle s'impliqua plus dans le monde des moldus, des sans magies qui inventent tout un tas de chose. Ses innovations constantes éveillent toujours sa curiosité. De cette façon, elle commença à fusionner magie et objet moldu. 

Il y a 5 ans, Madeleine commença à se lasser de la magie. Elle n'arrive plus à innover et n'a pas d'idée d'expérimentation. Elle commença à faire un élevage de botruc et une idée lui vient alors. Elle crée la première université magique.  Cette dernière est facultative et tous sorciers, quelque soit son niveau est admis. Son objectif est que chaque sorcier puisse exploiter au maximum son potentiel magique. Chacun peut expérimenter se qu'il souhaite et tous sont accompagnés pour qu'ils ne soient pas en danger lors de leur expérimentation. Chacun peut développer sa propre magie. De cette manière, les étudiants lui donnent de l'inspiration pour ses propres recherches et expériences. Maintenant qu'elle est directrice de cette école, elle a toujours l'occasion d'innover sa magie mais elle a aussi des responsabilités vis-à-vis de ses étudiants et des rapports à faire aux ministères ainsi que des réunions avec d'autre directeur. 

Aujourd'hui, sorcière égérie et reconnue de tous comme l'une des plus puissantes, elle a pris son rôle de directrice au sérieux et fait toute sorte d'élevage d'animaux en tout genre. Elle n'a jamais pris d'apprenti ni chercher à fonder une famille car pour elle, ça la ralentirait dans sa quête de connaissance et la priverait en partie de sa liberté. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus en contact avec ses amis d'enfances. D'ailleurs, elle leur rend régulièrement visite. Désormais, chacun à des enfants. Elle est même souvent charriée à ce sujet mais ça ne l'empêche pas de rester en bons termes avec chacun d'entre eux, surtout Draco, Cédric, Neville, Harry, Hermione et Ron. Cette nuit-là, après une réunion d'anciens élèves, elle va dans le monde des moldus chercher deux trois bricoles. En se promenant dans les rues, elle fut interpellée par un tout jeune garçon. Il est allongé sur le ventre, par terre, dans une ruelle peut éclairer. Il semble blesser et ne pas être en capacité de bouger. Elle flotte jusqu'à lui pour savoir se qu'il veut. 

Jeune garçon: S'il vous plaît madame... Aidez-moi... ou achevez-moi... 

Elle écarquille les yeux. Ces paroles... Elle les avait déjà entendues, ou plutôt, elle les avait déjà prononcés. 

~Fin~






L'intrus de PoudlardWhere stories live. Discover now