Chapitre 29 :

51 4 0
                                    

Les vacances se sont passées. La blonde à passer son temps à entrainer sa magie et à switcher entre le monde des sorciers et des moldues. Malgré ses passes temps, elle sent qu'il y a quelque chose d'étrange. Elle a une sensation qui ne veut pas la quitter depuis le début des vacances. Cette sensation d'avoir oublié quelque chose ou du moins, être dans l'incapacité de se rappeler l'année précédente. C'est pourquoi elle a passé corps et âme dans ses expériences et entrainement, pour ne pas faire face à ses pertes de mémoires.

Mais aujourd'hui est un jour spécial, il s'agit du mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour. Les Diggory sont invités, ainsi que Madeleine. Elle ne peut contenir sa joie et son excitation. C'est la première fois qu'elle va assister à un tel évènement.
Le mariage se passe au Terrier, la résidence des Weasley. C'est sous l'impatience de la cadette que la famille arrive en début de soirée. La cérémonie se déroule dans le jardin. La blonde observe la décoration, les invités, leurs habits, la musique et tout se qu'elle peut voir. Elle flotte partout et arrive enfin à rejoindre la mariée. Les deux filles se prennent dans les bras après une longue absence.

Fleur*sourire bienveillant*: Madeleine, ça fait si longtemps ! Comment vas-tu ?

Madeleine*lui rend son sourire*: Un peu compliquer depuis la mort de... enfin... tu vois...

Fleur: J'en ai entendu parler oui. Toutes mes condoléances... Mais j'ai aussi entendu parler d'une jeune fille paraplégique qui fait des prouesses en magie sans baguette

Madeleine*sourit bêtement*: Alors tout le monde des sorciers est au courant ? Les continents ne limitent pas ses rumeurs ?

Fleur: Il faut croire que non. Tu es devenue un phénomène. Tout le monde a déjà entendu parler du miracle de la sorcière paraplégique

Madeleine*rit un peu*: Ah oui d'accord, carrément. Je trouve qu'il y a beaucoup d'hyperbole. Ils risquent d'être déçu.

Fleur: Je pense que tu te sous-estimes énormément. Et puis, tu n'es pas encore dans ton plain potentiel. J'ai hâte de voir ce que tu vas devenir après tes études

Puis la discution dérive sur comment Fleur a rencontré Bill. Après quelques minutes, les filles se saluent et Madeleine continue son petit tour. Elle parle un peu avec tout le monde, curieuse de faire de nouvelles rencontres. Après quelques heures, le temps du bal est arrivé. Cédric l'invite a dansé et elle accepte. Une fois tous les deux, seul en tête-à-tête, couper des autres invités, au milieu de la piste, le brun l'observe et hésite un moment à l'aborder.

Cédric: Est-ce que tu nous fuis ?

Madeleine*le dévissage*: Nous ?

Cédric: Oui, moi, Harry, Ron et Hermione.

Madeleine*détourne le regard*: Ah... Enfaite oui, c'est possible.

Cédric: Il y a une raison ?

Madeleine*rire nerveux*: Tu vas me prendre pour une folle

Cédric*rit un peu*: Tu l'es déjà

Madeleine*air boudeur*: Ah ah très drôle. Mais pour tout te dire, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé l'année dernière, où plutôt, de pas grand chose. Ça me fait peur... J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.

Cédric: Ça fait combien de temps que ça tourne en boucle dans ta tête ?

Madeleine: Depuis le tout début des vacances.

Cédric: Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

Madeleine*hausse les épaules*: Je ne sais pas trop. Peut-être par peur de ta réaction ?

Les deux continuent la valse dans le silence, le temps que la musique se termine. Le brun ne peut se résoudre à lui dire que sa mémoire a été effacé volontairement. Il profite du silence pour réfléchir à quoi faire.

Cédric: Pour le moment, profitons du mariage. On en reparlera demain quand on serra reposé.

La blonde hoche la tête en signe d'accord et se laisse entrainer par la dance. Une fois terminé, ils s'installent sur un banc, sur le côté. C'est alors que la blonde s'assoupie et finie par s'endormir, sa tête posée sur l'épaule de son protecteur.

Mais après une heure, elle se réveille en sursaut à cause d'une odeur désagréable qui lui monte à la tête.

Georges*tiens une petite boîte ouverte vers le visage de la blonde*: Enfin ! Qui aurait cru qu'elle avait un sommeil aussi lourd ?!

La petite blonde se met immédiatement en position défensive en voyant se qu'il se passe. Ils sont entouré par le feu, les invités courent dans tout les sens tendis que d'autre transplane ou se font percuté par des sorts. Quelques uns ripostent contre les mangemorts, les trouble-fête percher sur leur balai.

Cédric*pause ses mains sur les épaules de la cadette*: Il faut qu'on transplane ! Maintenant !

Madeleine: Et les autres ?! Harry ?! et Ron et Hermione ?! Et ~

Georges: Oui ils sont partis alors dépêche toi de faire pareil !

Madeleine: Et toi ? Tu as quoi à la tête ?

Georges*soupire*: Rien de grave la têtu. Il est temps de partir.

La blonde hoche la tête en posant sa main sur le bras de Cédric pour pouvoir transplaner ensemble. C'est alors, qu'en un éclaire, Cédric se fait toucher à l'épaule. Il crie de douleur en tombant au sol, se tenant l'épaule, tremblant.

À cette vue, la jeune sorcière voit rouge. Son coeur s'accélère et elle ne peut contrôler sa colère qui prend le dessus. Il y a un an, elle se serait précipité pour le soigné. Mais elle a accumulé beaucoup de colère et de connaissance suffisant pour aujourd'hui attaqué. Son instinct a pris le dessus, poussé par des pulsions.

Elle s'envole dans le ciel, à la même hauteur que les mangemorts, malgré les suplications de son ami farceur.
Elle colle ses mains devant elle, paume contre paume.
Le vent se lève brusquement. Elle attire toute l'attention.
Après quelques secondes, elle décolle ses mains doucement et toujours parallèle entre elles. Une boule de lumière c'est créé entre ses mains et grandit au fur et à mesure que ses mains s'éloignent l'une de l'autre. Lorsque sa main droite est à la hauteur de son épaule et que sa main gauche est au niveau de son bassin, elle tape rapidement dans ses mains, en un coup sec. Cela produit une onde de lumière partant d'elle et se propageant dans le ciel. En plus d'éblouir ses adversaires, ses derniers se voient privé de magie pendant quelques minutes. Selon leur puissance respectif, certain s'écrase au sol tendis que d'autre sont figé dans les aires.
Cette attaque permet aux derniers invités de fuire.

Une fois fait, elle retourne sur la terre ferme où elle a du mal à rester consciente. Georges aide rapidement le blessé et la fatigué à transplaner dans la demeure des Diggory.

Une fois sur place, le trio surprenant s'effondrent, soit de fatigue soit par douleur. Les parents de Cédric ayant réussi à partir plus tôt, ils font prendre en charge le trio par des domestiques.

Ainsi, le mariage tant attendu pris fin. Mais, sans le savoir, Madeleine a attirer la curiosité du plus grand des mages noir. Elle prendra conscience des conséquences que bien plus tard.

L'intrus de PoudlardWhere stories live. Discover now