Chapitre 28 :

43 4 0
                                    

Après un certain temps à chercher le directeur, elle le trouve dans la tour d'astronomie en compagnie d'Harry. Elle se précipite vers le vieux barbue.

Madeleine: Papi ! Papi ! Quelque chose se prépare et je suis sûr que c'est en lien avec Draco. Il était dans la salle sur demande et-

Le vieux directeur fait signe de plus faire de bruit et de se cacher. Harry réagi dans la seconde et se cache derrière des planches tandis que Madeleine devient invisible lorsqu'elle entend des pas dans les escaliers.
Elle observe se qu'il se passe, sentant la pression monter.

C'est alors que Draco les rejoint. Il désarme le directeur grâce à sa baguette et continue de la pointé sur lui. Madeleine est prise de cour, dans l'incompréhension. Draco est vraiment un mangemort ? Il faisait venir des mangemorts par l'armoire ? Tout s'embrouille dans son esprit.
Mais pas le temps de réfléchir ni de réagir que Rogue arrive accompagné de personnes qu'elle ne connaît pas.
Mais en un instant, Rogue utilise le sortilège mortelle, Avada Kedavra, en direction du directeur. Ce dernier ne pu l'éviter et fut projeter en arrière, cassant la fenêtre et tombant de la tour.

Madeleine assiste impuissante à la scène, son invisibilité se troublant. Seul son frère semble l'avoir remarquer. Quand elle entendit le verre se brisé, elle se jette dans le vide pour rattraper l'homme qui l'a recueillie et protégé toutes ces années.
Une fois arrivé au sol, elle le sert dans ses bras et ne peut s'empêcher de pleurer à chaude larme.

~~~~~

Depuis ce tragique événement, quatre jours se sont écoulés. La fin des cours est annoncé, Harry et son groupe est parti, Rogue a pris le pouvoir et les rôles se sont inversé pour les Malfoy. En effet, Madeleine n'est plus que l'ombre d'elle-même, elle ne parle plus, n'écoute plus, mange approximativement, ne dort plus et vagabonde sans aucun but. Pour ce qui est de Draco, il espionne à son tour sa soeur, inquiet. Il sait qu'elle est au courant de tout et il est d'autant plus inquiet car elle ne réagit plus à rien. C'est pourquoi il essaye de garder un oeil sur elle, au cas où quelque chose arriverait.

Mais cette après-midi là, Madeleine est de retour dans la tour d'astronomie, proche de la fenêtre, proche du vide, regardant le sol.
Lorsque Draco arrive sur les lieux et la voit proche du vide, une peur incontrôlable prend le dessus. Il court vers elle, passe ses bras autour de sa taille et la porte hors du vide.
Une fois hors de danger, il la lâche, la retourne pour être face à elle et pause ses mains sur ses épaules avant de la secouer.

Draco: AMABELLA ! Je t'en pris ! Réveille TOI !

Madeleine écarquille les yeux. Ces mots, cette voix, ces gestes, une scène lui revient en mémoire. Elle était petite et on venait d'apprendre sa paraplégie. C'était la première fois que ses parents s'en prenaient à elle et Draco était inquiet.
Elle regarde son frère et les larmes lui viennent.

Madeleine*tremble*: Draco... Il est mort... Mon papi est MORT !

La petite blonde prend conscience de la réalité et laisse exploser sa tristesse. Elle pleure à chaude larme et de manière incontrôlable, s'écroulant au sol. Le vent se lève violemment autour d'eux, formant un cercle avec les blonds au centre.
L'aîné parvient à rattraper le botruc qui se faisait emporté et à le mettre dans sa poche. Puis il prend sa soeur dans ses bras pour tenté de la rassuré, attendant que le choc émotionnel passe.
Mais c'était sans compté sur l'intervention de Rogue.

Lorsqu'il entre dans la pièce, Madeleine se lève brusquement, tend son bras gauche en direction du nouveau directeur et le propulse violemment contre le plafond de la tour. Les larmes de la blonde se mélange avec son sang.

Madeleine*larme de sang, colère incontrôlable*: TOI ! COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ?! IL AVAIT CONFIANCE EN TOI ! J'AVAIS CONFIANCE EN TOI !

Seul le bruit des bourrasques qu'elle créé lui réponde, détruisant la pièce petit à petit. Après une minute, le sombre directeur regarde droit dans les yeux l'élève incontrôlable.

Rogue: Amabella, c'est terminé.

À ces paroles, la magie de la blonde s'arrête, son corps se redit.

Madeleine*perd connaissance*: Qu'est-ce que... vous m'avez fait ?-

Son frère la rattrape avant qu'elle ne percute le sol. Il la garde bien en sécurité contre lui, dans ses bras.

Draco*regarde le directeur*: Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!

Rogue: Ne t'inquiète pas, elle va bien. Il s'agit d'un limiteur qu'on a créé pendant les vacances, au cas où, un jour, elle ne la contrôlait plus.

Draco: Et il marche comment ce limiteur ?

Rogue: Soit il s'active de lui même, soit il faut l'activer. Pour l'activer elle a choisit son vrai prénom suivi de "c'est terminé". Et grâce à toi, j'ai appris son vrai prénom. Je me demande quel est la nature de votre relation.

Draco*sur ses gardes*: Et qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?

Rogue: Il serait plus sage de lui effacé la mémoire des circonstances de la mort de Dumbeldor. À part nous et Harry, qui est parti, personne n'est au courant.

Le blond n'est pas en capacité d'aller contre la volonté du nouveau directeur sachant qu'il connaît ses parents, qu'ils sont dans le même groupe et qu'il a aprioris compris qui était en réalité Madeleine.
L'aîné reste silencieux et laisse faire le brun.

Madeleine ouvre doucement les yeux. Elle reconnais facilement l'infirmerie pour y avoir fait des séjours réguliers. Elle regarde le plafond, en ayant marre d'être encore ici. C'est alors qu'elle sent une petite pression sur sa joue, elle se retourne doucement du côté de la pression. Elle se retrouve face à son botruc.

Madeleine*reprend ses esprits*: Hey... Coucou toi *pause une de ses mains sur le botruc* j'ai l'impression que ma tête pèse une tonne

???*tousse*: Hum Amabella ?

Elle reconnait facilement la voix de son frère et se tourne de son côté pour le regarder.

Madeleine*perdue*: Draco ? Cédric ?

Draco: Oui alors c'est un peu précipité mais pour les grandes vacances tu ne peux pas rester ici à cause enfin du changement de directeur. *prend une des mains de sa soeur dans les siennes* J'aimerais que tu rentres à la maison mais je ne veux pas que tu te retrouves face aux parents. C'est pourquoi je pense que tu serais plus en sécurité chez les Diggory

Cédric*regarde le blond surpris avant de regarder la cadette*: Étrangement ton frère a raison. Tu veux bien passé les vacances chez moi ? Ça te ferra du bien de pensé à autre chose

Madeleine*sert la couette*: Je... Je ne veux plus perdre personne...

Le brun étant le plus à l'aise, il s'assoit sur le lit et prend la petite dans ses bras. Le blond reste debout, mal à l'aise, il aurait aimé être aussi décontracté que le brun.
Le trio se met donc d'accord et la petite blonde va passer les vacances chez le jeune poufsouffle. Cédric autorise même Draco a leur rendre visite de temps en temps, le trouvant pas aussi con qu'il en avait l'air.

Il s'agit du calme avant la tempête.

L'intrus de PoudlardWhere stories live. Discover now