Chapitre 22 :

50 4 0
                                    

Un certain temps s'est écoulé depuis ce moment de détente avec de nouvelles règles absurdes instaurées par la sorcière rose.
Quand Madeleine n'est pas en train de s'entraîner ou inconsciente à l'infirmerie, elle passe son temps à jouer des mauvais tours a la rose. Elle saccage son bureau, échange ses bonbons à la menthe par des bonbons aux goûts ignobles des jumeaux Weasley, la fait tourner en rond quand elle fait cours...
Forcément, elle fini une nouvelle fois en retenue. Elle l'effectue sans broncher et réfléchi à un nouveau tour à faire malgré la douleur. Quand le temps est terminé, la blonde commence à partir mais fût arrête.

Ombrage: Je t'arrêtes tout de suite. Je commence à en avoir vraiment assez de tes petits tours de passe passe et malheureusement je ne peux pas te viré comme un certain directeur. Donc je t'ai préparée une petite soirée un peu spécial. Draco, le chef de ma brigade inquisitorial va t'y accompagner.

La petite blonde la regarde dans l'incompréhension. Quel directeur ? Dumbeldor ? Son papi ? Mais depuis combien de temps ? Et Draco ? C'est quoi sa brigade ? Ces questions s'enchaînent dans ses pensées et elle réalise que ça fait un moment qu'elle est déconnectée de la vie de l'école.
Surprise par les brides d'informations reçus, la cadette reste silencieuse et essaye de réfléchir. Elle ne remarque pas son frère arriver. Le serpentard fini par attrapé le bras de sa soeur pour la tiré hors de la pièce. Une fois qu'ils sont tous les deux dans le couloir, l'aîné observe sa cadette en soupirant.

Draco: T'aimes ça ? T'attirer des ennuis.

Madeleine*joue avec ses doigts*: Je crois que ça fait trop longtemps que je suis dans ma bulle.

Draco*la regarde surpris*: Comment ça ?

Madeleine: Je n'ai pas compris se que Ombrage a dit. Quel directeur à été viré ? Et pourquoi ? Et c'est quoi sa brigade ?

Draco*détourne le regard*: Ah. Je ne suis pas sûr que tu vas apprécier.

Madeleine: Je t'en pris Drago explique moi se qu'il se passe. Ça me met vraiment mal

Draco*soupire*: Je suis désolé d'être la personne qui doit t'annoncer ça. Un groupe d'élève on décidé de se rebeller contre la professeur Ombrage en apprennent la magie de défense par autodidacte. Ils se sont fait appeller l'armé de Dumbeldor. Ils ont été découvert et le directeur en à pris la responsabilité. De ce fait il a été viré et à pris la fuite. Ombrage est la nouvelle directrice de Poudlard et pour palier au groupe d'élève et garder un oeil sur eux, elle a créer son propre groupe d'élève qu'elle appelle la brigade inquisitorial. Le but est de faire respecter ses règles et de surveiller et enquêter sur l'armée de Dumbeldor.

La petite blonde se décompose au fils de ses paroles.

Madeleine: Elle t'a obligé d'en faire partie ?

Draco*petit rire nerveux*: À non pas du tout.

Madeleine*tremble*: Alors pourquoi tu l'as laisse faire ?! C'est qu'une tortionnaire sadique !

Draco*soupire*: Non. Si tu suis ses règles tu es tranquille.

La cadette sent la colère monté en elle de manière incontrôlable.

Madeleine*sert les points*: Comment tu peux dire ça ?! Dumbeldor a toujours été bon pour moi et même pour nous tous ! Même si par fois il n'a peut-être pas pris les bonnes décisions il a toujours fait attention à notre sécurité ! Il n'a pas mérité d'être viré et je n'ai pas méritée son bracelet de l'enfer ! Je...

La cadette regarde le sol et sent sa respiration être irrégulière. Elle comprit que sa colère était contenue depuis trop longtemps et qu'elle ne pouvait plus la retenir. Des larmes commencent à couler sur ses joues tandis que son frère est face à elle, mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire.
La petite blonde pause ses mains tremblantes sur sa tête avant de remonter ses genoux jusqu'à sa poitrine, flottant toujours dans les airs.

Madeleine*cri*: J'EN AI ASSEZ !

À son crie, une onde sonore a émaner d'elle avant de se propagé dans le couloir. Les murs ont trembler, les tableaux sont tombés et les fenêtres se sont brisés.
Une fois déchargé et une douleur insupportable propagé dans tout le corps, Madeleine est cloué au sol. Elle se retrouve face au sol et dos au plafond, recroquevillé sur elle même. Elle ne plus en capacité de bouger.

Madeleine: Je t'en pris Draco... Aide moi.. ou achève moi

À ces mots, l'aîné réagi automatiquement. Sans réfléchir, il l'a prend dans ses bras pour la porter. La cadette regarde son frère, épuisée pour dire ou faire quoi que se soit. Elle se laisse complètement faire et essaye de rester consciente.
Draco cours dans les couloirs avec sa soeur dans les bras. La petite reste muette, sentant son corps lourd et engourdie.
C'est alors qu'ils arrivent dans le bureau de Rogue.

Draco: Professeur ! J'ai besoin de vous s'il vous plaît !

Le professeur regarde les nouveaux venus avant de faire de la place sur un fauteuil.

Rogue: Tu peux l'installer ici. Mais je peux savoir se qu'il s'est passé ?

Draco*la pause délicatement*: Je ne sais pas vraiment. Elle a parlé de bracelet de l'enfer. Je pense que Ombrage lui a imposé.

La blonde observe la scène et quand elle comprend se qu'il se passe, elle regarde avec insistance le professeur.
Rogue voit bien son regard et soulève légèrement sa manche pour pouvoir voir son bracelet. Une fois fait, il replace sa manche dans la seconde avant de fixé Draco.

Rogue: Je vais m'occuper d'elle. Tu peux disposer.

Draco: Mais-

Le regard noir du professeur dissuade rapidement l'aîné. À contre cœur, il laisse sa soeur.
Une fois seule avec le sombre professeur, elle soupir de soulagement.

Madeleine: Merci

Rogue: Personne n'est au courant ?

Madeleine: Non...

Rogue: Qu'est-ce que tu attends de moi ?

Madeleine: Que la douleur s'arrête.

Rogue: Je n'ai jamais fait face à ce genre d'artefact. Il va falloir faire des tests et je ne penses pas qu'ils soient très agréables.

Madeleine: Professeur. Vous avez vue l'état de mon bras. Je ne suis plus à ça près. Vous êtes mon dernier espoir avant que je finisse par le couper.

Rogue: J'imagine que tu l'as étudier avant de perdre patience et essayer de l'arraché de force. C'est pour ça que ton avant bras est autant mutilé ?

Madeleine: Je n'en suis pas fière mais la douleur peut nous rendre fou.

Rogue: Je vais voir se que je peux faire.

Madeleine: Pourquoi vous voulez m'aider ?

Rogue: Le directeur m'a avertie que tout les ans tu plaidais ma cause. Pour que je deviennes le professeur de défense contre les forces du mal.

Madeleine: C'est parce que j'ai estimé que vous étiez plus compétent que les autres professeurs que nous avons eu.

Rogue: Bien, alors commençons.

Suite à cette discussion, le professeur se met au travail et ne compte pas arrêter tant qu'il ne trouve pas une solution qui convienne à l'élève.
S'enchaîne plusieurs heures qui devinrent des jours et des nuits de recherches, d'expérimentations et de douleur.

L'intrus de PoudlardWhere stories live. Discover now