❥ Chapitre 7

240 24 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

- - - - - PDV Jarod - - - - -

Observant les jeunes sur le parcours du combattant, j'étudie leur moindre fait et geste. Armé de mon stylo, je raye les nom de ceux qui risquent d'être un frein sur le terrain.

Jarod : - Wyatts, les genoux plus hauts. Si un sniper te touche, tu t'écrases la gueule sur le bitume. Accélère.

Mes yeux ne loupent aucun faux pas. Aucun militaire n'a le droit à l'erreur, soit il se fait toucher, soit il touche la mauvaise cible. Dans tous les cas, il est fautif s'il n'est pas implaccable sur ses agissements. Je tourne la tête du côté du mur à escalader, voyant que deux soldats ont du mal à se hisser en haut.

Jarod : - Là, vous êtes des cibles parfaites. En plein milieu de votre dos, vos assaillants perforeront automatiquement vos poumons. Soyez plus rapides, Blot, Andres, c'est mauvais là.

Mon regard se pose ensuite sur les autres recrues, celui en tête n'arrêtant pas de frimer devant une nana qui tient bon parmi tous ces hommes.

Jarod : - Joos, concentre-toi au lieu de faire le mariole. 

Joos : - J'suis au taquet sergent, j'suis le meilleur et vous le savez. 

Jarod : - Ta modestie te perdra. Un humain, même en étant parfaitement entraîné, reste un humain, et possède des faiblesses. Tu es fort, certes, mais ne te crois pas invincible. Personne ne l'est.

Il émet un petit ricanement, se mettant à courir à reculons. Cet imbécile va finir par se blesser, tout ça pour les beaux yeux de Garnier qui approche de la tête du cortège.

Joos : - J'suis pas vous, sergent. Personne me dicte ma vie. J'ai prêté serment à l'armée, je serais fidèle.

Il me cherche, je rêve ! Un petit prétentieux qui a toujours tout réussi dans la vie, non pas pour ses prouesses, mais parce que son père est un puissant homme d'affaires. Je ne ferai pas d'esclandre durant l'entraînement, mais il sera puni pour son affront. Mais comme on dit, le karma se venge toujours. S'emmêlant les pieds dans je ne sais quoi, il finit par tituber et ne parvient pas à se rattraper à temps. Sa tête cogne durement contre l'un des pneus de tracteurs normalement utilisés pour le soulevé de poids, lui éclatant sûrement la cloison nasale vu le craquement sec qui me parvient. Je surveille la seule femme de l'escadron arriver à la ligne finale, puis je siffle pour informer les autres que cet exercice est terminé.

Sous les jérémiades de Joos, ses acolytes se précipitent vers lui, mais je leur fais signe de rester à distance. Je m'avance, marquant précisément ce qu'il vient de se passer sur ma feuille de route, et je m'accroupis face à lui, arquant un sourcil.

Jarod : - Garnier, parfait, continues comme ça. Tu vois Joos, pas besoin d'avoir des couilles pour être le meilleur. J'ai peut-être abandonné le front pour ma famille, mais au moins, je sais mettre un pied devant l'autre. Brown, Hans, amenez-le à l'infirmerie. 

Je me redresse, prêts à les laisser, mais Joos n'a visiblement pas dit son dernier mot. Il se redresse, crachant un molard de sang au sol.

Joos : - J'ai pas besoin de soins ! J'suis pas un faible !

❥ Jarod (Is It Love ?) : Sous les flocons de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant