❥ Chapitre 28

264 25 2
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

- - - - - PDV Jarod - - - - -

Le soleil qui perce à travers les rideaux m'envoie pleinement ses rayons à la figure. Je grogne légèrement en papillonnant des yeux, faisant aussitôt face à la plus merveilleuse des vues qu'on puisse avoir dès le matin : le visage paisible d'Eerika. Aussitôt les images de la veille me reviennent, j'ai l'impression d'être devenu le mec qui saute sur tout ce qui bouge. Ca fait quoi, deux jours que je la cotoie non stop, et elle est déjà dans mon lit. Cela ne fait pas du tout parti de mes principes, mais là, j'en ai rien à foutre. Putain, j'en avais envie, et je n'allais certainement pas me priver. Je me redresse sur les coudes, me penchant pour venir caresser délicatement ses cheveux. Elle émet un léger gémissement, ses paupières battant comme les ailes d'un papillon en envol. Ses prunelles vairons se posent aussitôt sur moi, un sourire charmeur étire en prime ses lèvres charnues.

Eerika : - Mmh... Bonjour...

Jarod : - Bonjour belle endormie... Tu as passé une bonne nuit ?

Eerika : - J'ai quelques courbatures, mais... Je n'ai jamais dormi aussi bien...

Jarod : - C'est réciproque...

Sans y résister, je me viens combler la distance entre nous et dépose mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. Dès le matin, mon corps s'éveille rapidement suite à la proximité entre nous. Son corps est une véritable appel à la tentation, auquel je ne parviens plus à résister. Une de mes mains friponnes vient frôler son ventre pour se poser contre son mont de Vénus, tandis que mes lèvres aspirent un de ses tétons. Aussitôt un gémissement lui échappe, mon index se fraie un passage entre ses lèvres intimes que je sens trempées.

Eerika : - Jarod...

Je souris à l'entente de mon prénom murmuré, avant de retirer vivement ma main quand la porte de la chambre s'ouvre à la volée sur une tornade. Frustration au plus haut point !

Kalle : - Papa !!! Eerika !!!

Avec tout le naturel du monde, Kalle bondit sur le lit. Une chance que l'on se soit couverts de la couette, on aurait été biens sinon ! Je réceptionne mon fils contre mon torse, alors que ses prunelles brillent d'impatience.

Kalle : - J'ai attendu d'entendre du bruit, j'étais en bas. J'ai besoin d'aide !

Entendre du bruit ? Bordel, j'espère qu'on en a pas trop fait non plus ! Je me racle la gorge alors que la belle blonde à mes côtés se met à glousser, essayant sûrement de se remettre de ses émotions. On a été coupés court ! Nous voir dans le même lit ne semble aucunement poser problème à Kalle. L'étape de lui expliquer pourquoi et comment nous sommes nus sous les draps est encore loin, fort heureusement !

Jarod : - Ahem, besoin d'aide pour quoi ?

Kalle : - Je n'arrive pas à accrocher la dernière étoile.

Je fronce légèrement les sourcils, alors qu'il sautille hors du lit. Quelle étoile ?

Kalle : - Alleeeeez, venez !

Et aussi vite qu'il était arrivé, le voilà reparti. Eerika s'échappe des draps, elle a bien raison, je risque de laisser mes mains baladeuses sur son corps et on serait repartis pour un nouveau round. Je la reluque sans ménagement, constatant qu'elle s'habille avec d'autres vêtements que ceux d'hier.

❥ Jarod (Is It Love ?) : Sous les flocons de NoëlWhere stories live. Discover now