❥ Chapitre 30

221 22 5
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISES D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEURE, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI (articles L335-2 et L335-3 du Code de la propriété intellectuelle : trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende). Les quelques fautes que vous rencontrerez sont laissées exprès pour éviter toute reproduction copiée/collée⚠️

- - - - - PDV Jarod - - - - -

Je vois rouge. Mon sang bouillonne, mes poings se serrent et je contracte tellement mes machoires que l'émail de mes dents risque de péter. Il va vraiment tout gâcher, là ?!

Jarod : - Je n'ai aucune envie de vous suivre, Firtz. Kalle s'attend à ce que je sois ici.

Fritz : - Mallaury va veiller sur lui. Nous serons rapidement de retour.

Pour que je sois quoi, priver de le voir ? Je n'ai pourtant rien fait de mal ces derniers temps, au contraire, mon fils est plus resplendissant que jamais !

Jarod : - Qu'est-ce que vous avez encore à me reprocher ?

Fritz : - Allons-y, tu le sauras bien assez tôt.

Et il me plante là, s'éloignant vers la sortie. Je pousse un grognement de douleur, mêlé à ma colère. De douces paumes viennent soudainement englober mon visage, une voix mélodieuse s'insinue ensuite dans mon conduit auditif. Mais je ne quitte pas mon beau-père du regard.

Eerika : - Jarod, regarde-moi.

J'ignore superbement Eerika, je suis à deux doigts de rejoindre Fritz pour lui coller mes phalanges contre son nez. Mais la belle blonde n'a pas dit son dernier mot et elle se hisse sur la pointe de pieds pour déposer furtivement ses lèvres contre les miennes.

Eerika : - Jarod.

Je finis par baisser les yeux sur elle, croisant ses prunelles hétérochromes. 

Eerika : - Je reste avec toi si tu veux. Mais t'énerver ne changera rien... Allons voir ce qu'il te veut, ensuite revenons ici pour nous amuser avec Kalle. D'accord ?

Jarod : - Et s'il me retire complètement la garde ?

Eerika : - Pourquoi le ferait-il ? Tu n'as rien fait de mal, et cette fois, je serais à tes côtés. Il ne te prendra pas ton fils. Tu as ma parole.

Jarod : - Parole d'ange ?

Elle m'adresse un sourire radieux, avant de hocher la tête. Elle empoigne mon bras pour me guider vers la sortie, et je jette un dernier regard à Kalle qui est parti s'amuser avec ses copains. J'espère revenir, en tout cas...

* * * * *

Je réajuste nerveusement mon treillis, une nouvelle fois debout derrière ce pupitre au sein du tribunal. Nous avons fait une halte par la maison, et Eerika s'est trouvé un tailleur de couleur taupe. Je ne sais toujours pas où est-ce qu'elle l'a trouvé, d'ailleurs, puisque j'ai vendu tous les vêtements d'Aadaplus tôt dans l'année. Elle a plus d'un tour dans son sac et ne cesse de me surprendre. La gorge sèche, j'observe le juge qui nous a simplement dit bonjour en entrant dans la salle d'audience, Fritz étant droit comme i de l'autre côté de la pièce. Et cette fois, pas d'avocat. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je tremble de partout. Autant de colère que de peur.

De longs doigts fins viennent soudainement s'enrouler autour des miens. Je serre la main de la belle blonde et lui adresse un regard emplit de remerciements. Je ne serais pas aussi calme sans sa présence ici. Je me retiens de l'embrasser, ce n'est certainement pas le lieu, on risquerait d'être poursuivis pour exhibisionnisme sinon ! Je ne me contrôle en rien lorsque nous nous embrassons, notre attirance est indéniable.

❥ Jarod (Is It Love ?) : Sous les flocons de NoëlWhere stories live. Discover now