DOUZE.

3.8K 112 12
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nora Wilson.
| Monaco. Lundi 5 Juin 2023. |

Au milieu de mon lit, la dizaine de vêtements éparpillés témoigne de mon indécision concernant ma tenue de ce soir. J'ai essayé des robes, des shorts, des pantalons mais ne sachant pas où nous allons passé la soirée, mon attention s'est porté sur une paire de jeans noir avec un simple haut noir que j'accompagne d'une veste blazer et d'une paire d'escarpins.

Encore une fois, je n'aurais pas à subir les question de Gabriel puisque Livia a une soirée à son travail et que mon frère à prévu de la rejoindre directement pour là-bas. Ma belle-sœur est mon meilleur allié. Elle couvre mes sorties nocturnes auprès de mon frère qui ne semble pas se douter de quoi que ce soit, du moins pas depuis notre discussion de l'autre jour. J'imagine que les choses vont finir par ce savoir à un moment où un autre mais pour l'instant, elles ne se savent pas et c'est très bien comme ça parce que moi-même, je ne sais pas ce que c'est que tout ça. Moi-même, je ne me reconnais pas. Je pense à lui tous le temps, je souris à chaque fois que son prénom s'affiche sur l'écran de mon téléphone... Ça ressemble à tout sauf à la Nora qui se préoccupe plus de son travail et de ses amis que de ses relations amoureuses. Bien que j'ai eu quelques amourettes au cours de ces dernières années, ma dernière grande relation, celle qui a le plus compté, remonte à trois ans. C'était une belle relation qui a durée quatre ans. On s'est rencontré l'année de l'obtention de notre « A levels » et on a passé de bons moments mais après quelques années, nous n'étions plus du tout sur la même longueur d'ondes et on a fini par se séparer. Rien de bien dramatique mais c'est la vie.

Vraiment, je ne sais pas ce qu'il m'a prit de prendre l'initiative de ce rendez-vous. Je me sens si mal et pourtant, je vais devoir faire bonne figure parce que mon téléphone vient de sonner et affiche un message sur l'écran d'accueil.

De Charles à moi_
Ton carrosse est arrivé à destination, mademoiselle.

Je sous en lui répondant rapidement que j'arrive et jette un dernier coup d'œil dans le miroir avant de sortir de l'appartement en fermant la porte derrière moi. Dix étages plus bas, me voilà prête à guetter l'arrivée de Charles devant mon immeuble mais au lieu de ça, je tombe nez à nez d'office avec le brun qui m'attend patiemment, les mains dans les poches, devant sa voiture qui n'est autre qu'une Ferrari. Une Ferrari noire, différente de celle de l'autre, certes, mais une Ferrari quand même.

Moi - Sympa la voiture de fonction, je m'enquiers en arrivant à sa hauteur. C'est une drôle de façon de passer inaperçu lors d'un kidnapping. Tu ne trouves pas ?
Charles - On est Monaco, tout passe inaperçu ici !
Moi - C'est vrai, je lève les yeux au ciel. J'avais oublié ce détail.

Il rigole avant de m'ouvrir la portière pour que je puisse monter à l'intérieur de sa voiture.

Moi - Je peux savoir où tu m'emmènes ?
Charles - Tu ne veux pas la surprise ?
Moi - J'aime pas les surprises.
Charles - C'est faux. Tous le monde aime les surprises !

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant