VINGT-NEUF.

2.4K 80 3
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nora Wilson.
| Silverstone. - Samedi 22 Juillet 2023. |

Le réveil à sonner de bonne heure ce matin, probablement beaucoup trop tôt à mon sens pour un samedi mais aujourd'hui, c'est jour de qualifications. J'ai feins de ne pas l'entendre pour gagner quelques minutes de sommeil en plus mais il faut croire que ce temps est écoulé étant donné que mon brun semble être sorti de la salle de bain.

... - Princesse ?

Le lit s'affaisse lorsque je le sens s'avoir au bord de celui-co et ses doigts se glissent délicatement dans mes cheveux alors que j'entrouvre doucement les yeux pour faire face au brun qui se trouve assis au bord du lit.

Charles - Tu peux rester encore un peu dans le lit, il me sourit. Je dois aller sur le circuit, on a une réunion par rapport à hier.
Moi - D'accord.
Charles - Ce n'est pas ce qui était prévu mais je me ferai pardonner.
Moi - Un câlin suffira.

Il acquiesce et sans attendre, se penche pour m'encercler de ses bras. Je l'attire vers moi alors qu'il bascule sur le matelas en prenant soin de ne pas m'écraser au passage. Son nez trouve immédiatement place dans mon cou qu'il embrasse avant que je ne vienne me blottir contre lui.

Charles - Les pass pour le week-end sont à côté de ton sac, il me dit. Et Joris va rester avec vous parce que j'assure vraiment pas comme copain.
Moi - C'est pas grave, j'esquisse un sourire. Je comprend.
Charles - J'aurais aimé être avec toi.
Moi - Je serai avec Joris et Ben alors je ne serais pas perdue, je souris. On se retrouvera là bas !

Au fond de moi, j'aurai aimé qu'il soit avec moi mais avec du recul, je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il ne le soit pas parce que je ne sais pas si je suis suffisamment prête à affronter toute cette effervescence et ses caméras dans le paddock.

Charles - Je serai le beau-gosse en rouge !
Moi - Celui qui a du mal à mettre son casque tellement son égo est énorme ? Je devrais facilement le retrouver !

Il rigole et plante un dernier baiser sur ma joue en murmurant qu'il est attendu pour sa réunion et qu'il faut qu'il s'en aille. Je me contente de l'embrasser une dernière fois avant de le laisser sortir de la chambre.

La porte fermé, je me renfonce quelques instant dans ce lit, la tête nichée dans cette oreiller qui est, à mes yeux, particulièrement confortable. J'imagine que le service de chambre ne le remarquerait pas si je le glissais dans ma valise pour le ramener à Monaco, n'est-ce pas ? Après tout, ils ne sont pas à un oreiller près.

Après quelques minutes, je fini par prendre mon téléphone pour regarder l'heure et constate qu'il est huit heure. Je me balade quelques instants sur les réseaux sociaux pour voir les dernières nouvelles et en profite même pour envoyer un message à mon meilleur ami, en espérant que ce dernier soit déjà réveillé. Heureusement pour moi, sa réponse ne se fait pas attendre.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant