TRENTE-ET-UN

2K 88 1
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nora Wilson.
| Monaco. Lundi 24 Juillet 2023. |

Quand je suis partie, Charles était bien paisiblement entrain de dormir dans le lit et je ne suis même pas sûr qu'il est entendu mon réveil. Nous ne sommes pas rentré si tard que ça mais le temps de débarquer et de rentrer chez moi, il était déjà près de minuit. Charles s'est couché presque aussitôt après notre douche tellement il se sentait épuisé par sa course et moi, j'en ai profiter pour faire tourner une machine avec nos affaires. Quand je suis allé me coucher sur les coups de deux heures, mon pilote était complètement étalé au milieu de mon lit et j'ai dû me faufiler pour ne pas le réveiller.

Je suis arrivée au bureau il y a plus d'une heure. Il est à peine 8h30 mais j'ai tellement de retard accumulé avec cette semaine à Londres où j'ai beaucoup plus profiter que travailler que je suis persuadé qu'une journée de 24 heures ne pourrait même pas arranger tout ce retard accumulé. Je dois répondre à des tonnes de mails, envoyer les demandes de financement à mes clients, valider les propositions déjà faite et honnêtement, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Ma liste s'allonge plus qu'elle ne diminue et ça en devient presque déprimant.

... - Elle est enfin de retour !

Je relève la tête de mon écran pour apercevoir la tête brune de Lorenzo passer dans l'encadrement de la porte. Évidemment, son arrivée est une bonne excuse pour arrêter de travailler alors je souris et me lève rapidement en abandonnant mes occupations pour aller jusqu'à lui.

Lorenzo - Ça va, il me demande en m'enlaçant. On t'a pas trop manqué chez les anglais ?
Moi - Les anciennes habitudes reviennent vite, tu sais !
Lorenzo - T'aurais pu te contenter de me dire que t'es contente de me voir.
Moi - Mais c'est le cas, tu sais ?
Lorenzo - J'espère !

En discutant, on se dirige tous les deux vers notre cuisine afin de se boire un café. Il faut dire que nous avons énormément de choses à se dire, que ce soit professionnel ou personnel parce que je suis persuadé qu'il attend que je lui fasse un debrief de mon week-end sur le circuit.

Lorenzo - Arthur m'a dit que tu t'étais fait recaler par la sécurité ?
Moi - Et je n'en suis pas fière !
Lorenzo - J'espère bien !

Il rigole en appuyant sur le bouton pour faire couler son café. J'aurais dû me douter qu'il serait au courant avec Arthur sachant que ça fait partie des événements du week-end. Les garçons n'ont pas manqué de me le rappeler dans l'avion hier soir et Joris s'est même permis une blague en me disant qu'il « espérait que je n'ai pas oublié mes clés ».

Moi - Mise à part ça, les garçons auraient mérité une meilleure place mais c'était un bon week-end.
Lorenzo - Je suis d'accord.
... - Salut tous le monde.
Moi - Salut.
Lorenzo - Salut, mec ! Bon week-end ?

Mon frère hoche la tête en s'approchant silencieusement du placard et prend une tasse à l'intérieur avant de la mettre sous la machine pour y faire couler son café à la place de Lorenzo. Je le regarde faire un instant avant de relever la tête vers Lorenzo qui me fait un sourire compatissant avant de me faire comprendre qu'il s'éclipse dans son bureau et que nous reprendrons notre discussion plus tard. Génial, quel traite !

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now