DIX-HUIT.

3.6K 101 13
                                    

Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Charles Leclerc.
| Monaco. Mercrdi 14 Juin 2023. |

Il va de soit qu'en arrivant sur le terrain de Padel situé sur les hauteurs de Beausoleil avec une heure de retard, je n'ai pas pu éviter les remarques de mon petit frère qui attendait désespérément mon arrivée. Il a fallu que je sois bref pour ne pas qu'il ne pose pas plus de questions mais finalement, on s'est mit à jouer et j'ai dévié la discussion sur ses dernières performances en F2. Il m'est difficile d'être objectif par rapport à lui parce que quand j'assiste à une de ses courses, je ne suis plus vraiment Charles Leclerc, le pilote de Formule 1, je redeviens juste le grand frère inquiet pour son petit frère. J'angoisse beaucoup plus quand c'est lui et je me met à la place de ma famille, je sais que ce n'est pas facile.

... - Tu perds et t'es pas de mauvaise humeur, je dois m'inquiéter ?
Moi - Tais-toi et lance cette balle qu'on en finisse, Arthur !

Mon petit frère se met à rire en lançant la balle de match que je rattrape en vol. C'est fou cette réputation de mauvais joueur que j'ai lorsque je suis en famille. Je ne me vois pas comme un mauvais joueur, c'est juste que je ne trouve pas utile de venir si c'est uniquement pour participer. C'est vrai, non ? Quoi qu'il en soit, je ne suis ni venu pour gagner, ni pour participer aujourd'hui. Je veux juste que cette partie se termine afin de rentrer chez moi au plus vite.

Arthur - Yeeeeeees ! Finalement, tu aurais peut-être dû rester coucher !

Il ne croit pas si bien dire. C'est à peine si je réalise ce qu'il s'est passé entre hier et aujourd'hui. C'était un peu les montagnes russes, je suis sur un nuage et je peine encore à réaliser. Est-ce que j'aurais préféré resté avec la brune qui est maintenant ma petite amie ? Bien sûr que oui, mais je ne peux rien refuser à Arthur, surtout quand je reviens d'un weekend de grand prix comme celui-ci, où il n'était pas. Parce que finalement, Arthur étant en F2 et moi en F1, nous avons tendance à nous suivre sur les circuits mais il n'est pas rare qu'on se croise sans vraiment trouver le temps de passer du temps ensemble parce que nous sommes tous les deux bien occupés par nos championnats respectifs mais peut-être qu'un jour, on sera tous les deux sur la même grille de départ. Pour moi, ça serait vraiment quelque chose de fou d'avoir la chance de rouler avec lui sur un circuit.

Arthur - Quand je vais dire à maman et Lorenzo que je t'ai battu et que tu n'as même pas râler, ils ne vont même pas me croire !
Moi - Arrête, je dis en me rapprochant de lui. C'est pas drôle.
Arthur - C'est pas drôle, il dit en essayant de m'imiter. En attendant, c'est moi qui a gagné !

Je ne préfère même pas répliquer et rejoins le banc. Je m'assois sur celui-ci et bois une gorgée d'eau alors que mon frère me rejoint pour faire de même.

Moi - Je vais m'en allé, je crois que tu m'as assez humilié comme ça.
Arthur - C'est ça, il se met à rire. Dégage avant que je te fasse subir une nouvelle humiliation !

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant