VINGT-ET-UN.

3.5K 109 3
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nora Wilson.
| Monaco. Mercredi 12 Juillet 2023. |

La lumière qui perce à travers les rideaux me fait ouvrir les yeux. Je suis encore à moitié endormie. Le jour ne semble même pas complètement lever, il a l'air d'être encore trop tôt pour se lever. Je m'enfonce sous la couette et enfuis mon visage dans mon oreiller alors que mon pilote dort profondément à mes côtés. Je gesticule en tentant de trouver une position adéquate pour me rendormir mais fini par m'asseoir calmement au bord du lit alors que Charles change de position en grognant, ce qui m'arrache un sourire. Je ne peux pas m'empêcher de le contempler. Il semble respirer doucement, un oreiller dans ses bras, toujours abandonné au sommeil. Ça a l'air si simple pour lui et ça ne m'étonne qu'à moitié, il est épuisé. Toutes ses courses au quatre coins du monde et cette pression pour toujours être le premier, ça l'épuise mais je ne peux que le comprendre. On ne concourt pas pour participer, on le fait pour gagner seulement je crois qu'il est temps que cette pause estivale arrive afin qu'il reprenne des forces avant la deuxième partie de saison.

Après quelques minutes, mon regard se pose enfin sur mon réveil. Il n'affiche que 5h00 à peine alors ça ne fait aucun doute, il est encore beaucoup trop tôt pour se lever. J'aimerais avoir le sommeil aussi profond que le brun qui dort paisiblement à mes côtés mais ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à me rendormir parce que mon cerveau fulmine de multitudes petites pensées qui altèrent mon sommeil, à commencer par mon couple. Je savais que cacher notre relation aux yeux de mon frère et de Lorenzo ne serait pas une chose facile. Sur le papier, c'était pourtant ce qui semblait être la chose la plus simple à faire mais je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Je passe mon temps à leur mentir, à inventer des histoires pour ne pas que mon frère débarque chez moi à l'improviste. On se cache en permanence, du moins plus pour très longtemps parce que c'est aussi un grand jour. Vendredi, je suis sensé rencontrer les amis de Charles et bien que cette initiative me fasse plaisir et me montre à quel point il souhaite m'intégrer à sa vie monégasque, je ne suis pas sûr qu'elle m'enchante autant qu'elle ne le devrait. En vérité, je suis stressée. Ils sont un groupe soudé depuis des années et je sais qu'ils appréciaient énormément son ex petite-amie, ce qui ne devrait pas vraiment m'étonner parce si il y a un bien une chose que j'ai compris depuis que j'ai emménagé ici, c'est que la principauté est un vrai petit village. Les vrais monégasque se connaissent et se reconnaissent entre eux alors quand on y pense, ce n'est pas très étonnant qu'elle ait été très intégrée à leur groupe mais si ça se trouve, ils l'apprécient encore tellement qu'ils vont me détester.

Irritée par cette pensée, je me lève délicatement et me rue dans la salle de bain. Je me passe un coup sur le visage, me brosse les dents et rejoins le dressing. Je récupère mes vêtements de sports sur une étagère et les enfile en essayant de faire le moins de bruit possible. Je récupère mes baskets dans un coin, mes clés et mon téléphone que je glisse dans la poche après avoir lancer la première musique que je trouve à travers mes AirPods ; « As it Was » de Harry Styles, la musique idéal à mes yeux pour débuter mon footing comme il faut alors je descend les escaliers un à un après avoir refermer la porte derrière moi et me met directement en route. Cette fois, je ne me dirige pas vers le rocher mais à l'opposé.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now