TREIZE.

3.3K 98 3
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Omniscient.
| Montréal. Mercredi 7 Juin 2023. |

À travers le hublot de l'avion dans lequel il se trouve, le brun observe les nuages se dessiner en dessous de lui, se demandant bien comment cet objet volant aussi énorme puisse voler aussi longtemps dessus de l'eau en direction du Canada pour le dixième Grand prix de la saison.

... - Et si tu me disais ce qui ne va pas au lieu de fixer bêtement les nuages depuis qu'on s'est envolé ?

Ce qu'il avait en tête ? La même chose depuis ses deux derniers jours. Il ne cessait de penser à son dernier rendez-vous avec la brune, à ce baiser échangé en fin de soirée et à ce qui avait suivi. Rien. La fin de soirée s'était déroulé normalement, ils avaient discutés jusqu'à tard le soir en continuant de se taquiner avant de la raccompagner tranquillement au pied de son immeuble.

Charles - J'ai rencontré une fille, il lâche en posant ses yeux sur son frère. Et je l'aime bien.
Lorenzo - Oh, il sourit. Tu l'aimes bien bien ?
Charles - Oui, il continue. J'ai l'impression que je peux être moi même avec elle...

Dans sa confession, le pilote se gardait bien de lui dire de qui il s'agissait, préférant garder ça pour lui pour le moment et surtout, il se gardait bien de lui dire à quel point il avait pu être lâche après ce rendez-vous, parce que c'est clairement ce qu'il était. Hier matin, Charles s'était réveillé avec un message de la jeune femme qui le remercier pour la soirée qu'il venait de passer. Et lui ? Il n'avait tout simplement pas répondu, pas même un emoji, rien... Lais c'est bien connu, les hommes agissent bêtement lorsqu'il sentent que la situation les échappes.

Lorenzo - Je trouve ça génial ! Et puis je t'avoue que ça me rassure.
Moi - Comment ça ?

Il le regarde un peu incrédule, en se demandant bien pourquoi cela semble le rassurer plus que n'importe quoi d'autre mais c'est ce moment que je choisi le steward pour les interrompre.

Le steward - Messieurs, il s'enquiert en récupérant les deux verres vides sur les tablettes. Nous allons bientôt arriver à destination, il vous faut autre chose ?
Charles - Ça ira, merci !
Lorenzo - Pareil pour moi...
Le steward - Très bien, alors veillez à bien attacher vos ceintures, nous allons bientôt entamé le processus d'atterrissage.

Lorenzo le remercient alors que l'homme retourne tranquillement dans l'office et que Charles attend patiemment une réponse de la part de son frère.

Lorenzo - Tu es passé pas mal de fois à l'agence ses derniers temps, il reprend. Et pendant un moment, je me suis demandé si tu ne ressentais pas quelque chose pour Nora.

En entendant ses mots, le cœur du brun loupe un battement. Si il avait eu de l'eau dans la bouche, il aurait probablement pu tout recraché et s'en était de même pour la nourriture.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant