QUARANTE-DEUX.

1.7K 95 2
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nora Wilson.
| Porto-Cervo. Mercredi 16 Août 2023. |

Quatre jours passé ici et j'ai fini par succomber au charme de la Sardaigne. Ses villages colorés, ses côtes granitiques, ses plages, ses sentiers donnant accès à des criques aux couleurs bleus azur, et sa gastronomie... mamma mia ! C'est une terre d'une richesse incroyable que j'apprend à aimer de plus en plus et je comprend maintenant pourquoi Charles aime autant venir se ressourcer ici en famille pendant la trêve estivale.

Ce matin, nous avons laissé les garçons à la maison pour passé une matinée entre filles dans les rues de la petite ville d'Olbia. Nous avons fait le plein de produits locaux sur les étals colorés du marchés avant d'aller se perdre dans les petites boutiques artisanales de la ville. C'était une chouette matinée, loin de la balade digestive que nous a improvisé Arthur hier après-midi, au travers des sentiers rocailleux qui surplombent la baie et surtout loin de la bataille qui est actuellement entrain de se jouer pour une partie de uno que nous à proposer Arthur à notre retour.

Naturellement, les groupes se sont formés de façon à ce que je fasse équipe avec Carla pendant que les deux garçons font équipe ensembles Ce n'est pas du tout équitable mais on ne peut pas se plaindre contrairement au jeune monégasque qui ne semble pas avoir choisi les meilleurs coéquipiers pour ce jeu et qui ne cesse de se plaindre depuis que la partie à commencer.

Arthur - Tu triches, Nora !
Moi - Quoi ?
Arthur - T'as pas le droit de remettre un +4 sur un +4 !
Moi - Bien sûr que si !
Arthur - Non, c'est interd_
Carla - Tais-toi et pioche, elle souffle. Tu perds, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Arthur - C'est de la triche !
Moi - Tout ça parce qu'on gagne !
Arthur - De toute façon, je savais que ce jeu était une mauvaise idée.

Il souffle l'air résigné comme si ce n'était pas lui qui avait eu cette merveilleuse idée alors qu'on le regarde toutes les deux en riant. Évidement que ce jeu était une mauvaise idée, je suis imbattable et la paire d'yeux que je sens par dessus de mon épaule me prouve bien que le brun à mes côtés se sent presque en danger.

Moi - Tu n'es pas obligé de regarder mes cartes, Charles.
Charles - Je ne regarde pas tes cartes.
Moi - T'avais pas le nez dedans peut être ?
Charles - C'est mal me connaître, ça.
Moi - Menteur !

Il me fait un clin d'œil et je me met à rire en cachant un peu mes cartes sur le côté.

... - OH PUTAIN !

Nous sommes complètement interrompus par Lorenzo qui est installé à nos cotés mais qui se contente simplement de jeter un coup d'œil à la partie depuis le début, trop occupé à regarder son téléphone. Tous les regards sont braqués sur lui sans que personne ne comprenne quoi que ce soit, pas même Charles qui est assise à ses côtés.

Charles - Qu'est-ce qu'il y a ?
Lorenzo - Rien, il répond. Je.... Je me baladais sur Instagram et je... tu devrais voir ça, Charles.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now