VINGT-TROIS.

3.2K 112 11
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nora Wilson.
| Monaco. Samedi 15 Juillet 2023. |

"And I don't care, go on and tear me apart
I don't care if you do (ooh ooh, ooh)
Cause in a sky, cause in a sky full of stars
I think I see you
I think I see you"

Mes yeux s'ouvrent et à cet instant, je maudis l'alarme de ce satané téléphone qui vient perturber le sommeil profond dans lequel j'étais plongée il y an encore quelques secondes. J'aime énormément Coldplay mais alors me faire sortir de mon sommeil par la chanson "A Sky Full of Stars" en live, en guise de réveil, c'est très peu pour moi et encore plus ce matin.

Nous sommes rentrés tard, très tard. La journée s'est étendue jusqu'au soir où nous avons décidé d'aller au Jimmy'z, un club très réputé de Monaco où Nicolas et Guizou, deux autres amis de Charles nous ont rejoint. Nous sommes rentrés sous les coups de trois ou quatre heures du matin, il y a donc à peine deux heures et je ne vais pas mentir, j'ai un peu mal au crâne. Je n'ai pourtant pas fait beaucoup d'excès mais l'alcool combiné avec la chaleur de la journée sur le bateau et la fatigue de la semaine, ça ne fait pas bon ménage chez moi.

... - Bébé, ton réveil...
Moi - Mais c'est le tiens !
Charles - Hm...

Il grogne et enfonce sa tête dans son oreiller alors que l'alarme de son téléphone continue de sonner. Sur le moment, je ne réagi pas parce que je suppose qu'il va la relever aussitôt pour aller éteindre l'étendre mais en fait, il ne fait rien.

Moi - Charlie... Ton réveil !

Sur le moment, l'alarme qui émane de son téléphone semble être le cadet de ses soucis parce qu'il ne réagi pas et je me vois déjà devoir l'escalader à moitié pour accéder à son téléphone qui se situe sur sa table de nuit mais finalement, je l'entend souffler et bouger jusqu'au moment où le calme plat revient enfin dans la chambre. Hallelujah.

Charles - Je suis désolé, il murmure en glissant son bras au dessus de moi. Rendors-toi...

Il m'embrasse délicatement l'épaule en resserrant légèrement son étreinte mais bercé par son souffle chaud dans mon cou, je ne trouve pas ça désagréable et je finis par me rendormir paisiblement, comme si absolument rien ne s'était passé.

Un temps plus tard, je sens une main se balader dans mes cheveux ce qui me force à ouvrir les yeux, non sans agacement de m'être fait réveiller. Je gémis avant de me retourner et percute quelques chose de dure. C'et en ouvrant les yeux que je me rend compte que je viens de percuter le torse de mon petit-ami et qu'il m'observe avec un large sourire aux lèvres en me laissant quelques instants pour émerger.

Moi - Arrête de me regarder, je souffle alors qu'il se met à rire. C'est trop gênant.

Je couine et enfonce ma tête contre son torse alors qu'il rigole en glissant ses doigts dans mes cheveux. Il m'embrasse le haut de la tête avant que je ne la relève pour enfin poser mon regard sur lui. Contrairement à moi qui suis encore à moitié dans la lune et fatiguée de ma soirée, ça ne semble pas être le cas pour lui. Visiblement l'alcool, le manque de sommeil et la chaleur n'ont aucun effet sur lui.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now