CINQUANTE-ET-UN.

1.5K 89 16
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nora Wilson.
| Monza. Vendredi 1er Septembre 2023. |

J'ouvre péniblement les yeux en entendant la sonnerie du réveil de mon brun qui vient me sortir de mon sommeil. Je crois que je ne ferai jamais au fait de me faire réveiller chaque matin par le refrain de "A Sky full of stars" de Coldplay. J'adore ce groupe mais pour le matin, ça reste beaucoup trop dynamique pour moi et ça n'a rien à envier aux bruits de la nature qui me servent de réveil, absolument rien.

Je me tourne en soufflant légèrement pour faire face au brun, pleinement réveillé sur l'oreiller d'à côté, qui vient d'éteindre son téléphone et qui m'observe sur le flanc en souriant. Au moins, il semble y avoir un de nous deux qui a passé une bonne nuit et tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas moi.

Moi - Bonjour...
Charles - Salut, toi...

Il m'attire vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes avant de se tourner pour attraper sa montre. Il regarde l'heure sur celle-ci en soufflant avant de se tourner vers moi en souriant.

Charles - J'ai encore vingt minutes pour profiter de toi, c'est parfait !
Moi - C'est pas comme si tu était super performant de toute façon ?

Il arque les sourcils en m'observant alors que je m'esclaffe de rire devant sa tête et sans attendre, il se jette sur moi pour m'embrasser. Malheureusement pour lui, j'ai beau faire mon possible pour me concentrer sur ses lèvres et ses mains qui se baladent sur moi, je n'y arrive pas. Je suis prise d'un fou rire incontrôlable et je n'arrive pas à m'arrêter de rire aux éclats, chose qui semble le vexer énormément parce qu'il se lève en soufflant fort.

Moi - Cha.. Charlie...
Charles - Je vais me doucher.
Moi - Honey, je me reprend doucement en voyant qu'il semble vexé. Reviens-là, je rigole !
Charles - C'est trop tard, il se lève. Je suis pas assez performant.

Je me pince la lèvre en me retenant de rire à nouveau alors qu'il claque la porte de la salle de bain derrière lui en prenant bien soin de fermer la porte à double tour. Après tout, on ne sait jamais si l'idée me viendrait de le rejoindre sous la douche pour continuer là où nous avons commencer. Il a l'air vraiment susceptible ce matin mais je vais mettre ça sur le fait que c'est le début des essais pour ce week-end spécial.

Il prend tout son temps sous la douche mais quand j'entends la porte se déverrouiller et qu'il daigne enfin sortir de la salle de bain après un petit moment, c'est la douche froide. Il m'adresse simplement un regard et récupère un sweat dans sa valise qu'il enfile sous mes yeux avant de s'asseoir au bord du lit pour enfiler ses baskets comme si il était déjà prêt à partir.

Moi - Tu veux que j'appelle pour faire monter le petit déjeuner ?
Charles - J'ai pas le temps, j'ai une réunion d'équipe.
Moi - Oh... D'accord, je répond prise au dépourvu. On se voit tout à l'heure, alors ?
Charles - À toute à l'heure, ouai.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now