TRENTE-TROIS.

2.1K 83 1
                                    

Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Charles Leclerc.
| Monaco. Mercredi 27Juillet 2023. |

L'air frais du matin qui passe au travers de la fenêtre à moitié ouverte me fait lentement ouvrir les yeux. En me tournant vers mon téléphone pour regarder l'heure, je réalise que j'ai ouvert les yeux seulement quelques minutes avant que mon réveil ne sonne. Je déteste me réveiller avec un réveil alors c'est ce que j'appelle le timing parfait.
Je prend le temps de désactiver le réveil pour éviter qu'il ne sonne et m'éveille doucement en me frottant les yeux avant de glisser ma main sur la place à côté de moi pour me rapprocher de ma copine. Cette dernière dort paisiblement sur le ventre, son corps enroulés dans les draps blancs avec ses cheveux éparpillés sur la taie d'oreiller. Je souris bêtement et lui embrasse la joue avant de me décaler le plus doucement possible en m'asseyant sur le bord du lit. Je vais pour me mettre debout lorsque des doigts m'attrapent fermement le poignet, me forçant à me tourner pour faire face à la petite brune qui me fait un tendre sourire, les cheveux toujours éparpillé sur l'oreiller.

Nora - Ne me dis pas que tu allais partir comme un voleur, sa voix s'élève doucement à travers la pièce. Il est quelle heure ?
Moi - Presque six heure trente...
Nora - Trop tôt, elle se met à bailler. Encore quinze minutes, Charlie.    

Elle m'attire doucement vers elle et je capitule sans attendre en plongeant dans ses bras. Je niche ma tête dans son cou que j'embrasse à plusieurs reprises avant de finalement relever la tête pour croiser son regard.

Moi - Bonjour quand même...
Nora - Bonjour, elle sourit. Bien dormi ?
Moi - Très bien et toi ?
Nora - J'ai mal partout mais ça va, j'ai bien dormi.
Moi - C'est la plus belle phrase qu'on ne m'aies jamais dite. Tu pourras me la renvoyer par texto ?

Elle rigole alors que mon regard s'arrête sur sa poitrine encore à moitié dénudé dans sa nuisette noire.

Nora - T'es en train d'évaluer la marchandise là ?
Moi - Complètement... Et si tu te sens d'humeur généreuse, tu pourras même joindre une photo de tes seins à ton message !
Nora - T'es con !

Elle me donne une tape sur l'épaule en riant et je feins d'avoir mal en me laissant tomber à ses côtés.

Moi - Et si on allait se doucher maintenant ?
Nora - Tous les deux ?
Moi - Je te cache pas que ça m'embêterais que tu ailles sous la douche avec ton concierge chauve, elle rigole. On fait la course ?
Nora - Je vais gagner !
Moi - Tu ne cours pas assez vite, bébé ! 
Nora - C'est ce que tu crois, ça !

Je lui enserre la taille alors qu'elle s'apprête à s'extirper du lit. On se bat pour savoir qui sera le premier à entrer sous la douche mais avec mes jambes bien plus longues que les siennes, j'ai un sacré avantage sur elle. Je me débarrasse de mon caleçon avant d'entrer rapidement sous la douche pour faire couler l'eau sous le regard de ma petite amie.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant