TRENTE.

1.9K 74 0
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nora Wilson.
| Silverstone. Dimanche 23 Juillet 2023. |

De la pluie est tombée cette nuit et ce matin, rendant le circuit très humide. Heureusement, le temps semble s'être calmé et le soleil commence à pointer le bout de son nez. D'ailleurs, cela ne semble pas avoir entacher la venue du public parce que énormément de personnes sont au rendez-vous pour ce jour de grand prix alors avec Ben, nous nous frayons un chemin à travers la foule pour retourner jusqu'à l'hospitalité italienne que nous avons abandonné un temps plus tôt pour aller se balader sur le paddock. Charles était en pleine préparation d'avant course avec Joris et Andrea alors j'en ai profiter pour m'évader un peu avec mon meilleur ami et profiter de nos derniers moments ensembles avant quelques semaines. Non pas que la compagnie de mon petit ami me dérange mais à quelques heures du départ, je me suis dit qu'il avait probablement envie de se focaliser sur la course pour laquelle il partira quatrième. Ce n'est pas ce qu'il espérait mais c'est la meilleure position qu'il a réussi à tirer alors il n'est pas mécontent et moi, je l'encouragerai jusqu'au bout.

Entre les médias et leurs caméras, les salariés des écuries, ceux du paddocks et les fans, c'est une vraie fourmilière et je n'en mène pas large. Je ne m'attendais pas à un tel engouement et en réalité, je crois qu'on ne rend pas vraiment compte de tous l'engouement que provoquer un grand prix de F1 lorsque nous ne pas embarquer dedans. Les pilotes sont de vrais super stars. Outre les caméras des médias qui épient leur moindre faits et gestes dans le paddock, ils sont aussi bien épiés par un bon nombre de fans et je ne parle même pas de la jeune génération de pilotes comme Charles qui sont épiés par un bon nombre de fans féminines plus ou moins jeunes. La preuve en est avec le petit groupe de jeunes femmes qui vient de nous passer sous le nez pour courir vers l'un des pilotes de l'écurie McLaren, sortant à peine de l'hospitalité.

Ben - Tu crois qu'on était comme ça, Lalou ?
Moi - On a pleuré quand on a vu les One Direction pour la première fois alors j'imagine qu'on était probablement pire.
Ben - C'est vrai.

Je rigole en observant le petit groupe se former autour du pilote McLaren et je me revois moi, il y a une dizaine d'année, en train d'assister à mon premier concert des One Direction avec Ben et mon père qui avait prit sa journée pour nous accompagner. Je me souviens l'avoir embarquer dans cette foule de gens, en plein milieu du stade de Wembley et surtout, je me souviens à quel point j'étais heureuse de les voir sur scène pour la première fois. Nous avions passé une soirée mémorable, probablement l'un de nos meilleurs souvenirs ensembles et j'imagine que finalement, c'est probablement la sensation qu'ils ressentent en ce moment.

Ben - D'ailleurs, c'est fou comme tous ces hommes en combinaison me donnent chaud d'un coup !
Moi - Alessandro est déjà aux oubliettes ?
Ben - Non, mais je suis au régime, il soupire en remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Et Alessandro est un énorme gâteau au chocolat qui me fait de l'œil mais auquel je n'ai pas le droit de toucher.
Moi - Parce que... Peter ?
Ben - Absolument, il affirme. Ce n'est pas parce que ça ne va pas avec Peter que je dois me laisser tenter par le premier gâteau au chocolat en face de moi... Un gâteau tellement sexy, cela dit.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant