TRENTE-SEPT.

1.8K 79 10
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nora Wilson.
| Monaco. Samedi 5 Août 2023. |

Devant le miroir de la salle de bain, je termine de me maquiller pendant que mon petit ami est je ne sais où dans son appartement. Je suppose qu'il doit encore être en train de se préparer dans son dressing parce que c'est là-bas que je l'ai laissé il y a quelques minutes.

L'heure sur ma montre affiche dix-neuf heure. Autant dire que nous sommes déjà quasiment en retard mais en même temps, je ne me suis jamais trop pressé pour être en avance à ce genre de soirée. À Londres, je n'en étais déjà pas une grande adepte. Je prenais le temps d'y assister pour mon père mais je m'éclipsais tout aussi vite pour éviter les grandes discussions ennuyantes et vides de sens. Ici, c'est un peu la même chose et si je dois être très honnête, je ne peux pas dire que je garde un excellent souvenir de ma première soirée de ce type dans la principauté.

Après une dernière couche de rouge à lèvres, je me regarde dans le miroir. Je porte une robe noire moulante qui m'arrive au dessus du genou accompagné de ma paire Jimmy Choo Saeda offerte par mes parents pour mon vingt-cinquième anniversaire. Mes cheveux sont simplement ondulés, il ne me reste plus qu'à mettre mes bijoux et tout sera parfait. Je n'aurais plus qu'à patienter en attendant Livia qui devrait arriver d'une minute à l'autre parce que mon frère y étant déjà, nous avons convenu qu'elle viendrait me chercher en voiture pour qu'on arrive toute les deux.

En enfilant mon collier, mon regard croise le regard de mon brun à travers le miroir. Il est accolé à l'encadrement de la porte et me fixe. Je pourrais le trouver très sexy et c'est le cas mais en réalité, je suis plutôt préoccupée par le fait qu'il se pavane torse nu et uniquement vêtu de son pantalon de costume alors que lui comme moi devons partir d'ici très peu de temps.

Moi - Pourquoi tu n'es pas encore prêt ?
Charles - Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je vienne.
Moi - Qu... Quoi ?

Je comprend tout à fait qu'il n'est pas envie de venir parce que je n'ai pas envie d'y aller non plus. La semaine a été particulièrement longue mais il était convenu qu'il vienne alors j'avoue ne pas tout comprendre.

Moi - Tu me dis ça maintenant ?
Charles - En fait, je... J'étais en train de m'habiller et j'ai réaliser que je ne t'avais pas vraiment demandé si tu avais envie que je sois là, il s'avance vers moi. On en a pas discuté.
Moi - Mais j'ai envie que tu viennes, je souffle. J'ai envie que tu sois là, ça me semble logique.
Charles - Ce n'est pas logique si tu ne le dis pas, Nora.

Ce n'est pas logique mais en même temps c'était tellement évident pour moi que en entendant le ton qu'il emploi, je ne peux pas faire autre chose que de rester consterné. Ce n'est pas grand chose mais je le prend de plein fouet, j'ai l'impression de me faire engueuler comme une gamine et il me faut quelques secondes pour me reprendre.

Moi - Je ne vais pas te forcer la main, je fini pas lui dire. Ce n'est pas moi qui a confirmé ta présence.
Charles - Ça veut dire quoi ?
Moi - Rien, je souffle. Je ne vais pas te prendre la main pour te traîner à la soirée alors tu fais ce que tu veux, Charles.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant