Vingt-quatre.

5.4K 165 15
                                    

Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charles Leclerc.
| Monaco. Samedi 15 Juillet 2023. |

L'odeur du café chaud qui se répand dans la pièce, les œufs brouillés sur le feu, le jus d'orange pressé et les tartines qui sortent du grille-pain, il n'y a pas de doute. Je suis bien en train de préparer un véritable petit déjeuner digne de ce nom. Vu l'heure tardive, cela s'acclimate bien plus à un brunch qu'autre chose mais nous avons choisi de trainer au lit et ce n'est pas pour me déplaire, surtout pas après la journée d'hier.

Cette journée était géniale à mes yeux. J'ai passé une journée avec mes meilleurs amis et ça n'avait pas de prix mais ce dont j'étais le pus heureux durant cette journée, c'était de leur présenter ma petite amie. Je savais qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'inquiète et j'avais raison. Je l'ai vu discuter et sourire durant toute la journée. Elle a vraiment marqué des points et d'après les messages sur notre groupe WhatsApp, ils ont tous hâte de la revoir. Joris est probablement le plus impatient, il est déjà ravi d'avoir quelqu'un avec qui discuter durant le prochain week-end de course.

Avec le Grand Prix de Silverstone et mes quelques jours à Maranello, ma semaine va être intense alors pour le moment, je profite de ce que je qualifierais de jours off. Aller courir n'est pas à l'ordre de jour et après la journée d'hier, j'ai simplement envie de profiter de ce week-end avec Nora que je ne vais pas voir encore pendant près d'une semaine. C'est mon quotidien et ça ne devrait pas vraiment me poser de problème et pourtant, j'ai hâte que cette pause estivale arrive afin de remettre les pendules à l'heure, repartir sur de bonnes bases au niveau du championnat fin aout mais aussi passé du temps avec ma petite amie. Je ne suis pas sûr qu'elle aura autant de temps que moi mais j'ai pas mal de projet pour mon été et profiter d'elle en fait parti.

Ding dong.

Je suis instantannément coupé dans mon élan par la sonnette de ma porte d'entrée. Vu l'heure et le contexte, j'imagine qu'il doit s'agir de Adriano, le concierge de mon immeuble. J'imagine qu'il est simplement venu m'apporter un colis qui lui a été livré à mon nom. C'est ce qui arrive quasiment tous les jours de la semaine où je suis présent alors ça ne devrait pas trop m'étonner mais en ouvrant la porte, je manque de la refermer aussitôt face à la personne que se trouve derrièere celle-ci. Bien évidemment, cette option plus que plausible ne m'avait pas traverdsé l'esprit et il semblerait qu'il ait vraiment bien choisi son jour pour débarquer à l'improviste.

Moi - Lo... Lorenzo ?
Lorenzo - T'as pas l'air ravis de me voir !
Moi - Bah euh... Si ! Si ! C'est juste que j'étais occupé. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Lorenzo - J'étais en train de faire mon footing et j'ai voul_
... - Charlie, tu n'aurais pas vu mon_

À ce moment, je ne sais pas quoi dire. Mon regard divague et se pose rapidement sur ma brune qui s'approche à grand pas et ce n'est qu'après un temps qu'elle réalise ce quil se passe. Son regard paniqué fini par croiser le miens et elle se fige.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant