Soixante-cinq.

2.7K 126 11
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Nora Wilson.
| Paris. Lundi 6 Novembre 2023. |

Je viens d'atterrir à Paris pour ma première et seule escale avant de prendre un avion en direction de Los Angeles où Charles m'attend déjà avec Joris et Andrea après avoir enchaîné trois grands prix. Ce n'était absolument pas prévu, je devais juste le rejoindre pour le grand prix de Las Vegas, en fin de semaine prochaine mais le travail que nous avons fourni avec Lorenzo et Gabriel nous a valu des résultats extrêmement positifs alors après négociation, mon frère a accepté que je prenne les quelques nombreux jours de congés qu'il me restait pour aller retrouver Charles avec un peu d'avance et pouvoir aussi être avec lui pour les deux derniers grands prix de la saison. Dans tous les cas, ils savent tous les deux très bien que mon téléphone reste ouvert pour eux si ils ont besoins.

Nous avons un sacré programme pour ses jours à venir mais je n'ai rien organisé. Pour une fois, je me laisse porter par tout ce que Charles m'a laissé sous-entendre, c'est à dire un road trip de quelques jours sur les routes du l'Ouest Américain, entre Los Angeles et Las Vegas, et ça m'enchante déjà. C'est un voyage que j'ai toujours rêvé de faire. Ça risque d'être des paysages incroyables et je suis impatiente de découvrir ça avec lui, tout comme le fait de le retrouver tout simplement d'ailleurs. J'étais tellement impatiente à l'idée de le retrouver enfin après ses trois semaines éloignés l'un de l'autre que je n'ai quasiment pas dormi, passant quasiment toute la nuit à répondre aux nombreux messages de Charles et maintenant, je le regrette. Je le regrette parce que ma tension est au maximum depuis que j'ai mit un pied à Paris et que je fais face à cette femme derrière le comptoir qui doit avoir mon âge et qui semble juste avoir envie de m'étrangler, moi et toutes les autres personnes du terminal qui viennent de débarquer devant elle.

L'hôtesse - Je suis désolée mademoiselle mais je vous confirme que tous les vols sont cloués au sol jusqu'à nouvel ordre et qu'aucun vol pour Los Angeles ne partira ce soir.
Moi - Qu'est-ce que vous voulez dire par « cloué au sol » ?
L'hôtesse - Malheureusement, nous venons d'être informé du déclenchement d'une grève syndicale, elle annonce d'une voix monotone. Tous les vols en direction ou au départ de la France sont annulés et nous en sommes terriblement désolés.

Désolé ? Tu parles ! Elle n'a pas l'air désolé du tout ! Elle a juste parfaitement apprit son texte et je continue de la dévisager en clignant des yeux à chaque mot prononcé. C'est juste n'importe quoi.

Moi - Je vous demande pardon ?
L'hôtesse - Tous les vols on été annulés à cause de la grève, mademoiselle.

Un sourire digne des plus grands films hollywoodiens se forme sur son visage. Je jette un coup d'œil derrière elle, là où se trouve tous les départs et les arrivées des lignes françaises et internationales. C'est vrai. Tous les vols en direction ou au départ de la France viennent d'être annulé. Les mots « ANNULÉ / CANCELED » sont inscrit en lettre capitale sur toutes les lignes de la compagnie et je ne sais pas ce qui m'énerve le plus dans cette histoire. Cette fille qui a l'air de n'en avoir rien à faire ou le fait de ne pas encore pouvoir retrouver Charles que je n'ai pas vu depuis des semaines.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant