Trente-et-un. | 2

2.5K 145 46
                                    


Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Charles Leclerc.
| Porto-Cervo. Dimanche 04 Août 2024. |

Au revoir Ciutadella et bonjour Porto-Cervo ! Nous avons quitté le soleil espagnol en fin de matinée pour retrouver le soleil italien en début d'après-midi. C'était des vacances à deux exactement comme je le voulais avec beaucoup de câlins, de balades, de baignades... Absolument tout était aligné pour que cette semaine soit des plus reposantes possibles et c'est ce qu'elle a été. Nous avons pleinement profiter l'un de l'autre avec notre petite boule de poil avant de revenir à la réalité qui nous a rattrapé bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Notre vol en jet privé a été décalé d'une heure, de quoi bien augmenter le stress de Nora qui a passé toute la durée de notre vol à se ronger les ongles en gardant un œil sur le hublot.

Ma mère et mes frères sont arrivés un jour avant nous. Ils sont arrivés hier et on donc bien prit le temps de s'acclimater de leur chambre pour nous laisser la dernière chambre de libre et dans laquelle ma copine a déjà commencé à vider le contenu de sa valise pour ranger ses vêtements et les étendre correctement dans le dressing. Ça, c'est bien un truc que je ne fais jamais. Je me trouve très mauvais pour tout ce qui est organisation en général et ma valise en subit souvent les conséquences parce que je la fais toujours au dernier moment, mes vêtements ne sont pas parfaitement plier et sur place, je ne perd jamais mon temps à la vider alors que je vais devoir la refaire à la fin de mon week-end.

Moi - Tu peux t'attaquer à ma valise si jamais tu n'as pas assez de la tienne.

Elle me lance un regard et je comprend que j'aurais peut-être du remuer ma langue dans ma bouche avant de dire un mot parce qu'elle n'a pas l'air des plus détendu, certainement dû au fait que les minutes sont comptés. Je ne vois que ça en tout cas.

Moi - Ou je m'en occuperais plus tard !
Nora - Ça sera après la partie parce qu'on est attendu pour jouer.
Moi - Et il y en a un qui va nous détester si on arrive en retard !

Elle rit et je l'attrape par la main pour l'attirer contre moi et lui voler un baiser auquel elle ne s'attendait pas. C'est ma manière de la détendre légèrement parce si je ne suis pas particulièrement stressé, je vois bien qu'elle l'est et tout ce stress n'est pas bon. Je lui vole un deuxième baiser auquel elle répond en glissant attrapant mon menton entre ses doigts avant de lui prendre la main pour sortir de notre chambre et rejoindre la terrasse retrouver ma famille. Les derniers vêtements attendrons plus tard mais pour le moment, on a une partie de cartes à gagner qui, à mon sens, est déjà gagné avant même d'avoir commencé.

Nora - Prêt à perdre encore une fois, Arthur ?
Arthur - Je ne vois pas de quoi tu parles !

Ma brune glousse en s'asseyant en face de mon petit frère pendant que je prend place autour de la table ronde avec ma mère, ma belle-sœur et mon frère. Arthur et Nora adore ce jeu. Chaque soirée qu'on passe à dîner chez ma mère se termine toujours avec une, deux... beaucoup de parties de UNO et à chaque fois, personne n'échappe à la mauvaise humeur de mon petit frère qui prend ce jeu un peu trop à coeur surtout quand il passe son temps à perdre contre ma copine qui est bien meilleure que lui.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant