Trente-huit. | 2

2.4K 150 17
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Nora Wilson.
| Monza. Jeudi 29 Août 2024. |

Pour une fois, toute la famille va se retrouver réuni pour un grand prix et quand je dis toute la famille, c'est toute la famille à l'exception de ma mère qui est toujours je ne sais où dans le monde. En attendant, papa doit arriver de Londres demain soir, tout comme moi Lorenzo qui doit arriver avec Charlotte, Gabriel et Livia. Ils sont revenus de leur lune de miel et mon brun leur a proposé de venir passer le week-end ici, en famille. Ça me fait tout drôle parce que je crois que c'est la première fois que ça arrive et en même temps, j'ai hâte qu'on soit tous ensemble parce que c'est bien trop rare pour être souligné.

En attendant, ils n'arrivent que demain alors je me prépare à passer la journée avec ma belle-mère qui m'a proposé de sortir dans le centre de Milan pendant que mon pilote doit rejoindre le circuit pour sa journée presse. Nous n'avons jamais fait ça, c'est bien la première fois que ça arrive mais je suis contente que ça vienne d'elle alors je me prépare tranquillement à cette journée en enfilant un jean que je ferme pour le déboutonner presque aussitôt.

Je me sens complètement oppressé là-dedans, ça ne va pas. Trente secondes de plus là-dedans et je rendais l'âme... Et non, je ne suis pas dramaqueen ! Je suis juste tellement frustrée que je pourrais me mettre à pleurer d'une minute à l'autre parce que je ne comprend pas. Mon ventre n'est pas énorme, je peux encore bien le cacher mais c'est bien la première fois que j'ai cette sensation d'oppression en enfilant un jean que je mettais encore aussi facilement la semaine dernière et ça, ce n'était pas forcément dans mon plan lorsque j'ai commencé à remplir ma valise de toutes sortes de tenues pour ce week-end Italien. Ça m'apprendra à remplir une valise de vêtements sans les essayer en amont, surtout en ce moment.

... - J'espère que t'as pas l'intention de sortir comme ça parce_ bébé ?

Je relève la tête vers l'encadrement de la porte de la salle de bain qui vient de s'ouvrir. Charles vient tout juste d'en sortir et il s'approche de moi avec un regard inquiet.

Charles - Tu... tu pleures ?
Moi - Mon jean me serre, je soupire. Ça commence, ça y est.
Charles - Mais c'est pas grave. Si ?

Je soupire en me laissant tomber pour enfoncer ma tête contre mon oreiller. Tout ça me rendrait presque trop dramatique.

Charles - Ok, c'est grave.

Je sens le lit s'affaisser et il vient s'allonger à mes côtés en relevant l'oreiller pour m'embrasser l'épaule avant que je ne tourne la tête pour lui faire face. Ses yeux verts se plantent dans les miens alors qu'il esquisse un sourire en glissant sa main dans mes cheveux.

Charles - Ne me fais pas croire que tu n'as rien à te mettre avec tous les vêtements que tu as glissé dans ta valise.
Moi - Sauf que ce n'est pas la tenue que j'avais prévu.
Charles - Et alors ? Tu seras jolie quand même !
Moi - C'était mon préféré aussi.
Charles - Et tu pourras le remettre dans quelques mois parce qu'il n'est pas fichu.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant