Non vous ne rêvez pas, je suis enfin de retour ! J'attend vos avis avec impatience. Bonne lecture ! 🤎
__________Charles Leclerc.
| New-York. Mardi 01 Octobre 2024. |Des taxis jaunes, des grandes artères rectilignes, des rues bondées, des bruits de klaxons qui retentissent de tout les côtés... Nous sommes bien arrivé à destination ! Ça ne fait plus aucun doute et je sais que je ne devrais pas être aussi impressionné par tout ce qui m'entoure parce que j'ai la chance de voyager à travers les plus grandes villes du monde et de vivre sur le rocher depuis ma plus tendre enfance mais je n'en reste pas moins estomaqué par tout ses grattes-iel qui nous écrasent de leur hauteur. Ils sont absolument gigantesques et semblent peupler l'horizon en ne laissant seulement apparaître qu'une petite nuance de bleu-gris au-dessus de nos têtes.
Bienvenue à New-York !
Il y a l'air d'avoir tellement de choses à voir et d'effervescence que je ne sais plus où donner de la tête et pourtant, ce n'est pas la première fois que je met les pieds ici. La dernière fois, c'était il y a deux ans pour un événement Ferrari avec Carlos. C'était entre deux grands prix et l'organisation ne laissait que peu de place pour le tourisme ou tout autre activité qui ne faisaient pas partie de l'emploi du temps très encadré par les membres du staff alors autant dire que je ne connais rien de cette ville. Je suis juste vraiment impatient de commencer à parcourir des kilomètres à travers ses rues animées en compagnie de la meilleure partenaire qui soit.
Moi - J'ai l'impression d'être dans un décor de cinéma.
Nora - Et que Chuck Bass m'attend en haut de l'Empire State Building avec un bouquet de pivoines ? Moi aussi, ouais !
Moi - Le décalage horaire commence sérieusement à te taper sur le système, toi !Je l'entend glousser et baisse instantanément mes yeux. J'essaie de garder mon air sérieux et presque vexé mais celui-ci disparaît en un quart de seconde lorsque je croise son regard rieur et ses fossettes creusées. Elle ne s'arrêtera jamais de me taquiner et je ne m'arrêterais jamais de faire semblant d'être offusqué lorsque ça sera le cas.
Nora - Mais c'est vrai qu'on se croirait dans un décor de cinéma... C'est magnifique !
Et je ne peux qu'appuyer mes propos une seconde fois en continuant d'admirer attentivement la vue panoramique que nous offre l'observatoire du Top of the Rock sur lequel nous sommes montés il y a presque une heure et dont aucun de nous deux ne semble se lasser.
Il faut dire aussi qu'il y a de quoi ! Nous avons atterri il y a seulement quelques heures et avons directement prit un taxi pour rejoindre notre logement pour ses deux prochaines semaines. Nous avons prit le temps de s'approprier les lieux en résistant fortement à l'envie d'aller se réfugier dans notre lit king size parce que malheureusement, même si ce lit m'a appelé et que j'en suis venu à fantasmer ma prochaine nuit et toutes les autres aux côtés de ma copine, je connaissais les dangers du décalage horaire et je savais que c'était tout ce que ce je devais éviter pour m'assurer une nuit complète d'ici quelques heures. Pour se faire, nous nous sommes changés en troquant nos vêtement de voyage contre des vêtement de villes et bien plus chaud avant de redescendre pour découvrir les abords de notre appart-hôtel situé entre le sud de Central Park et l'iconique Rockefeller Center sur la cinquième avenue.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...