Charles Leclerc.
| Los Angeles. Mardi 7 Novembre 2023. |Avec Andrea et Joris, nous avons chaussés nos baskets après le déjeuner pour monter jusqu'au Griffith Observatory par le chemin de randonnée du Griffith Park qui commence au bout de notre rue. J'aurais peut-être préféré monter jusqu'aux lettres d'Hollywood plutôt que l'observatoire mais le parc est immense, nous ne pouvons pas tout faire et après les heures de vol de dimanche soir depuis São Paulo et la journée que nous avons passés hier dans les rues de Venice Beach et Santa Barbara, je pense qu'ils veulent profiter doucement parce qu'ils savent que le rythme des jours à venir promet d'être intense.
La vue d'ici sur Los Angeles est vraiment agréable à regarder mais je ne peux pas m'empêcher de regarder mon téléphone. Rien. En même temps, le réseau ici est plus que catastrophique. Ce n'est certainement pas sur ses hauteurs que je vais avoir des nouvelles de Nora alors je me contente de relire le dernier message qu'elle m'a envoyé pour ce qui doit être la centième fois de la journée. Il semblerait que Delta Airline ait un siège libre. Elle me l'a envoyé il y a des heures, je n'ai pas de nouvelles depuis alors même si elle me l'avait envoyé au moment de récupérer son billet, elle ne sera probablement pas là avant très tôt demain matin... Au mieux. Dans tous les cas, ces histoires de grèves m'agacent. Si elle n'arrive pas demain, ça bouscule tous le programme que je nous ai organisé et j'aurais énormément de scrupules à entamer ce road-trip sans elle parce que je sais que c'est un voyage qu'elle rêve de faire depuis des années. À vrai dire, il n'aurait surtout pas la même saveur. Je veux dire... J'aime passer du temps avec Joris et Andrea, ils font partie de ma famille alors ça sera forcément cool mais ce n'est pas Nora et j'ai aussi envie de vivre ça avec elle.
... - T'as vu le Hollywood Sign, Charles ? On le voit bien par là-bas !
Je me tourne vers mon meilleur ami et Andrea qui ont déjà sorti leur appareil photo et leur téléphone pour immortaliser ce qu'ils voient. Évidemment, je ne suis pas en reste parce que je m'empresse de quitter la page de mes messages pour en faire de même avec tout ce qui m'entoure.
Moi - C'est beau comme paysage, quand même.
Nous sommes juste trois gros touristes au milieu du parc mais au moins, nous ne sommes pas les seuls. Il faut dire aussi que la vue est quand même à couper le souffle et nous en profitions pendant un certain moment en continuant de marché sur des kilomètres avant de redescendre jusqu'à la maison. Avec la chaleur écrasante, nous mettons un peu plus de temps. Je ne pensais pas qu'il ferait chaud pour un mois de novembre alors je suis bien contente lorsque nous franchissons le portail de la maison après ses quatre heures de marches sous la chaleur.
En allant ouvrir la porte d'entrée, je remarque tout de suite que quelque chose cloche. Elle est ouverte alors que j'étais persuadé de l'avoir bien fermé en partant mais l'idée que quelqu'un soit entré ici en notre absence ne semble pas inquiéter les garçons plus que ça, finalement tout le contraire de moi qui bouillonne intérieurement. Il ne manquait plus que ça !
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...