Cinquante-neuf.

1.8K 125 8
                                    

Charles Leclerc| Monaco

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Charles Leclerc
| Monaco. Mercredi 27 Septembre 2023. |

En temps normal, je peux passer des heures assit à composer derrière mon piano. C'est quelque chose qui me fait beaucoup de bien. Je me pose derrière et je peux passer des heures à laisser mes doigts se balader sur les touches. Ça me permet de décompresser entre les courses, de faire le vide et j'aime cette sensation mais aujourd'hui, je déteste ça. Je me sens mal et je crois que même la chanson la plus mélancolique du monde ne pourrait décrire l'état dans lequel je me trouve actuellement.

On ne s'est pas parlé depuis lundi et je ne peux pas m'empêcher de me dire que vu la peur dans ses yeux lorsqu'elle a comprit que je savais et son visage lorsque je suis sortie de chez elle, elle n'a probablement pas envie de me voir et je peux la comprendre parce que j'ai mal géré les choses. Il fallait me voir dans la salle de bain quand j'ai ouvert la poubelle et que j'ai vu les deux batons dépasser de celle-ci. À ce moment, tout les sentiments m'ont traversés l'esprit mais la colère de ne pas l'avoir su plus tôt a prit le dessus, bien plus que la peur d'une éventuelle paternité à venir. La communication n'est vraiment pas son fort et c'est probablement la chose qui a le don de me rendre fou chez elle.

... - Charles ? T'es là ?

Je sursaute et me retourne pour faire face au blond en face de moi. Il a les clés pour quand je suis absent mais ça ne lui donne certainement pas le droit de rentrer chez les gens comme ça.

Moi - On rentre pas ici comme dans un moulin, Arthur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Arthur - Tu répondais pas à ton téléphone ! Ça fait dix minutes que j'essaye de t'appeler pour te dire que je suis devant chez toi et que je t'attend !
Moi - Le padel, je me frotte les tempes. Laisse-moi deux minutes et j'arrive !
Arthur - T'avais oublié ?

Je mentirais si je disais que ce n'était pas le cas. Cette partie de padel avec mes frères est prévu depuis des jours et je n'y pensais plus du tout.

Moi - Deux minutes, Arthur !
Arthur - Je descend t'attendre à la voiture !

Je le remercie et abandonne le piano pour courir me changer rapidement. J'enfile ma tenue de sport avec mes baskets et prépare un sac dans lequel je met des affaires pour me changer après la séance avant de descendre directement au pied de l'immeuble pour retrouver mon petit frère qui m'attend et qui démarre à l'instant où je ferme la portière. 

Arthur - Ça va, il me demande après quelques secondes.
Moi - Oui, pourquoi ?
Arthur - Parce que t'as vraiment la tête du mec qui n'a pas dormi depuis des jours.
Moi - J'ai du mal à me remettre du décalage horaire.
Arthur - Le décalage horaire... Bien sûr, oui !

Heureusement pour moi, nous arrivons rapidement sur le terrain de padel des hauteurs de Beausoleil et les regards inquisiteurs de mon frère s'arrêtent pour laisser place à ceux de Lorenzo qui nous attend déjà sur le terrain et ceux, probablement depuis un certain moment.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now