TRENTE-SIX.

1.9K 81 3
                                    

Charles Leclerc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Charles Leclerc.
| Monaco. Mercredi 2 Août 2023. |

Je suis à des kilomètres de chez moi plus de la moitié de l'année alors pendant la trêve, je n'ai jamais envie de partir très loin. J'essaye de m'évader un peu à droite et à gauche mais il m'est difficile de ne pas penser à l'avenir. Je reste toujours focalisé sur mes objectifs premiers, je maintiens les même entraînements, je me tiens au même régime alimentaire à quelques écarts prêt. Cette après-midi, j'ai un entretien au café de Paris avec les équipes d'APM Monaco pour discuté de leur prochaine collection et du prochain shooting qui aura lieu alors finalement, ce n'est pas forcément que du repos.

La trêve, c'est aussi et surtout pour moi l'occasion d'enfin faire des choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant et en l'occurrence aujourd'hui, il s'agit de ma séance coiffure au salon de mère. Je n'étais pas venu lundi dernier parce que j'étais trop mal en point mais il ne devenait vraiment plus coiffable, je ne pouvais pas commencer mes vacances sans un rafraîchissement de la sorte.

Moi - Pas trop court non plus, hein !
Pascale- Je sais ce que je fais, Charles.
Moi - Je te vois couper alors je voulais en être sûr, je passe ma main sur le dessus de mes cheveux. Faut garder du volume, là !
Pascale - Charles !
Moi - D'accord.... D'accord, j'arrête !

Elle soupire en riant. Évidemment qu'elle sait ce qu'elle fait parce que c'est son métier mais elle sait comment je suis. Elle se plaît d'ailleurs à dire très souvent que je suis le plus exigeant de tout ses clients mais je ne dirais pas vraiment... Enfin, je ne sais pas. C'est peut-être le cas en réalité.

Pascale - Vous avez des choses de prévu avec Nora ?
Moi - On a pas mal de choses de prévu, oui.
Pascale - Et tu comptes lui proposer de venir avec nous à Porto Cervo ?
Moi - Non, enfin... J'adorerais mais je ne lui ai pas demandé, je me met à rire. On verra !

Ils se sont arrangés tous les trois pour que les congés tournent normalement avec une semaine de fermeture complète dans dix jours. Ensuite, elle enchaînera directement avec ses congés et c'est à ce moment que nous irons à Londres. Je suis impatient qu'elle me fasse découvrir sa ville de cœur que finalement, je ne connais que par mes visites touristiques. C'est un vrai programme, tout est calculé au jour près pour m'éviter de manquer mes jours d'entraînement sur simulateurs à Maranello où j'aimerais aussi l'emmener pour qu'elle découvre enfin mon terrain de jeu, ailleurs que sur les circuits.

Pascale - Et dans ton programme, tu n'aurais pas une soirée à m'accorder pour venir manger à la maison avec Nora ?
Moi - J'imagine que c'est faisable mais je vais en parler avec elle avant.
Pascale - D'accord, elle me sourit à travers le miroir. Tu lui diras bien que je ne mords pas, surtout !
Moi - Je lui dirais surtout à quel point tu nous as traumatisée !
Pascale - J'ai le ciseau dans les mains alors je te conseille de faire très attention à ce que tu dis, Charles !

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now