QUARANTE-TROIS.

1.6K 96 5
                                    

Charles Leclerc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Charles Leclerc.
| Londres. Vendredi 18 Août 2023. |

Cette semaine en famille est passé beaucoup trop vite à mon goût. J'aurais préféré qu'elle se conclu de bien meilleur façon mais je ne veux garder que le meilleur. Je suis chanceux d'avoir pu partager ce temps avec ma famille et ma petite amie qui s'est particulièrement bien entendu avec ma mère.

Je me sens désormais d'attaque à assurer la dernière partie de mes vacances : Londres. Mes frères m'ont pas mal taquiner sur le fait que j'allais enfin rencontrer Louis Wilson enfin surtout Lorenzo qui s'est fait un plaisir à me construire une image bien exagéré de son patron et père de ma petite amie mais je ne suis pas du tout inquiet. Ce n'est du moins pas la chose qui me préoccupe à l'approche de notre atterrissage sur les terres anglaises.

... - Monsieur Leclerc, une voix féminine m'interpelle. Nous allons bientôt procéder à l'atterrissage, il va falloir rattacher vos ceintures.
Moi - D'accord.

L'hôtesse m'adresse un sourire poli avant de retourner dans la cabine juste derrière pendant que je bouge légèrement sur mon siège pour réveiller ma copine qui se trouve à mes côtés et qui, après avoir lutté un moment, a fini par s'endormir il y a un peu plus d'une heure. Elle s'est endormi dans son siège, le plaid remonté sur elle et la tête calée contre mon épaule alors pour la réveiller délicatement, je bouge légèrement et lui caresse la joue comme je le fais chaque fois qu'il faut que je la réveille. Après quelques secondes, elle commence à gesticuler et à geindre en me demandant d'arrêter de l'embêter ce qui m'arrache un sourire.

Nora - Tu m'as réveillée alors que je passais un moment avec Nate Archibald, elle dit en ouvrant péniblement les yeux. C'est pas juste, Charles.

J'arque les sourcils alors qu'elle relève les yeux vers moi, l'air presque innocente.

Moi - Moi qui pensait que tu rêvais de moi, je suis déçu...
Nora - Toi, c'est différent ! T'es mon rêve éveillée...
Moi - C'est comme ça que tu as décidé de t'en sortir ?

Elle hoche la tête en venant se caler dans mes bras et je secoue la tête en riant avant de lui embrasser le front. Elle vient quand même de se sortir de cette situation en me faisant une déclaration des plus mignonnes et je reconnais que j'adore cette Nora. Je savoure chaque mots doux qui sortent de sa bouche parce qu'ils se font rares depuis deux jours.

Moi - On va commencer à atterrir, je lui dis. Il faut que tu te rattaches.
Nora - D'accord...

Elle se rattache et pose sa tête contre mon épaule. Je lui embrasse le front et enlace ma main à la sienne en observant les nuages se dessiner en dessous de moi, à travers le hublot du jet privé.

L'avion ayant prit un peu de retard au décollage, nous atterrissons à Heathrow un peu après seize heures et si il y a bien un avantage à pouvoir profiter de nos sponsors c'est que nous n'avons pas à attendre indéfiniment nos valises sur le tapis roulant puisque l'avion s'arrête à distance du terminal pour qu'une voiture puisse venir directement nous chercher sur le tarmac. C'est un luxe que j'apprécie et encore plus dans ses conditions.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant