Cinquante-sept.

1.5K 112 4
                                    

Nora Wilson

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Nora Wilson.
| Monaco. Dimanche 25 Septembre 2023. |

Les quinze derniers jours ne sont pas passés aussi vite que je l'aurais souhaité mais au moins, j'en vois enfin le bout. Dans quelques heures, je retrouve enfin mon brun que je n'ai pas vu depuis quinze jours et je trépigne d'impatience à cette idée alors pour faire passer le temps en attendant son retour, Livia m'a proposé une après-midi entre filles aux termes de Monte-Carlo et je ne me voyais pas du tout refuser ce genre d'invitation après les deux semaines que j'ai passé.

C'était vraiment deux semaines de dingue. J'avais énormément de travail alors j'ai profité du fait que Charles ne soit pas là pour faire des heures... Beaucoup trop d'heures aux yeux de mon frère qui m'a complètement poussé vers la sortie vendredi soir en m'obligeant à rentrer chez moi en même temps que lui. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre même si je dois bien reconnaître qu'une soirée de plus au bureau ne m'aurait pas dérangé. En fait, me plonger dans le travail m'a permis rattraper tout mon retard mais aussi et surtout de prendre du recul par rapport aux médias et à tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux parce que je continue de me protéger de tout ça. C'est toujours aussi compliqué de passer à côté mais j'essaye de ne pas trop m'attarder là-dessus alors je ne dirais pas que ça va beaucoup mieux par rapport à cette exposition soudaine mais disons que j'ai l'impression de me sentir un peu plus apaisée. Je gère les choses autrement et avec beaucoup plus de légèreté.

Nous avions rendez-vous pour quatorze heures et je me voyais déjà me prélasser sur mon transat en discutant de tout et de rien avec ma belle-sœur mais il a fallu que je passe quasiment vingt minutes à chercher désespérément ma paire de lunettes de soleil qui était simplement au fond du sac à main que je portais vendredi. J'aurais dû y penser beaucoup plus tôt, ça m'aurait évité de marcher aussi vite dans les rues de la principauté comme je le fais actuellement en discutant avec Charles qui vient tout juste de m'appeler pour me dire que son avion avait accumulé du retard à cause des orages.

Moi_ Ça veut dire que tu ne rentres pas cette nuit ?
Charles_ Je ne pense pas, il souffle. Ils parlent d'un retard de trois à quatre heures alors si c'est bien ça, je devrais arriver tôt demain matin.
Moi_ Sacré retard... C'est probablement un coup monté pour que tu rapportes des croisants à ta copine.
Charles_ C'est un message ?
Moi_ Tu prends ça comme tu veux.
Charles_ J'ai compris, il rigole. Le message est passé.

Il a l'air de bien meilleure humeur que lorsque je l'ai eu ce matin, juste après sa course au Japon. Mon réveil à sonné de bonne heure parce que je ne voulais pas louper le grand prix du Japon. Comme Singapour qui a plus été un succès pour l'équipe et pour Carlos qui a fini sur la première marche du podium, Charles a fini quatrième sur les deux dernières courses. Je ne trouve pas que ce soit de mauvais résultats mais l'importance que représente le circuit de Suzuka à ses yeux l'a rendu encore plus insatisfait de sa quatrième place, ce que je peux totalement comprendre.

LOVE IN RED // Charles LeclercNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ