Vingt-trois. | 2

3.2K 168 50
                                    

Nora Wilson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nora Wilson.
| Monaco. Vendredi 12 Juillet 2024. |

Ce soir, on est de sortie. Marta et Riccardo nous ont proposés de se faire un restaurant entre amis à l'Amazónico, un des clubs populaires de la place du casino. Nous sommes toujours occupés, chacun est prit par ses activités personnelles et à part Marta, Riccardo et Joris, nous n'avons pas vu le groupe au complet depuis notre week-end au lac de Côme, il y a un mois alors c'est aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble avant de partir en vacances ensembles mais je dois être très honnête, je sors vraiment pour faire plaisir à Charles. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais ici avec Leo, à regarder quelques épisodes de gossip girl en mangeant de la glace parce que je n'ai pas forcément l'envie de sortir.

En fait, je pense que j'aurais préféré que ce soit demain parce que ce soir, je suis rentrée tard du travail, j'ai juste eu le temps de me doucher après toute la chaleur de cette journée avant de me coiffer et me maquiller juste comme il faut avant de me perdre au milieu du dressing qui est un vrai champ de bataille et je suis debout au milieu de celui-ci, en sous-vêtements avec une serviette autour de la taille à chercher une tenue en vitesse pour ne pas être en retard.

Demain, j'aurai eu plus de temps et peut-être que j'aurai été moins fatigué mais malheureusement, ce n'est pas possible. Une soirée est organisée demain par Ferrari et Charles tient absolument à ce qu'on se rende à cette soirée ensemble. Je n'ai pas vraiment compris son insistance parce qu'il n'a jamais insisté pour que j'assiste à une de ses soirées en temps normal mais là, ça avait l'air de lui tenir à cœur alors j'ai acceptée. Je peux bien faire ça pour lui, il est tout le temps genial avec moi et surtout en ce moment.

... - Wow ! Il y a eu la guerre, ici ?
Moi - Je ne sais pas quoi mettre.

Je lève le regard vers mon pilote qui vient d'entrer dans le dressing, simplement vêtu de son pantalon et je ne peux pas m'empêcher de le regarder en tentant de contrôler l'énorme vague d'émotion qui est en train de me submerger. La chaleur vient de monter d'un coup et si je m'écoutais, je serais certainement déjà en train de lui sauter parce que c'est tout ce que j'ai envie. Je le veux comme hier, comme ce matin, comme tous les jours depuis la semaine dernière.

Charles - Tu devrais arrêter avec ce regard.
Moi - Quel regard ?
Charles - Le regard chambre à coucher qui risque de nous mettre en retard.

Je lève les yeux au ciel et il se met à rire. Je devrais m'excuser mais après tout, je me contente juste d'admirer le père de mon futur enfant et est-ce que c'est un crime ? Je ne pense pas.

Moi - Tu aimes bien cette robe, je change de sujet en lui présentant une robe.
Charles - J'aime tout de toi, tu le sais.

Je lève les yeux au ciel en riant, comprenant à l'occasion qu'il ne va pas vraiment m'aider sur ce coup là et finis par trancher moi-même en jugeant que la robe que je lui montre sera parfaite pour cette soirée entre amis. Elle est assez simple avec un simple dos nu noir mais c'est une de mes préférées et il faut que j'en profite parce que je ne pourrais certainement plus la mettre d'ici quelques mois voir même quelques semaines, lorsque mon ventre aura choisi de faire son apparition ce qui n'est pas le cas pour le moment.

LOVE IN RED // Charles LeclercWhere stories live. Discover now