Besoin de toi

71 10 1
                                    

Devant l'hôtel, Ugo a retrouvé Antonio qui est restée dans son véhicule tout en épiant chaque sortie. Dans son costume étriqué, Ugo s'est approché d'Antonio et lui a demandé des explications.

- Elle n'est pas sortie de sa chambre Monsieur Mancini.

- Bien. Reste ici.

- Chambre 410 !

- Merci Antonio. Contact Enzo, qu'il cherche un moyen de laisser cet enflure enfermer.

- Bien Monsieur.

L'énergie et le besoin de la retrouver va mener son excitation jusqu'au quatrième étage de l'hôtel. Néanmoins, dans le couloir, Ugo va laisser cette petite boule dans son ventre freiner sa course.

Il va hésiter, retourner face à la porte de l'ascenseur puis une nouvelle fois revenir devant sa chambre. La première inspiration, va lui offrir un répit dans ses décisions contradictoire qui mène son hôte à hésiter.

Puis la seconde va le ramener à cette époque où il était pleinement heureux. Se rappeler de son regard quand elle a timidement murmurer son amour pour lui, de ses mains sur son corps qui venait réveillé une lumière éteinte en lui. Puis de ce premier baiser dans ce champs qui est venu satisfaire ce besoin d'elle.

La troisième respiration a donné lieu à une confiance tangible qui lui permet de frapper à la porte de sa chambre.

Pendant ces quelques secondes, Ugo a douté de sa décision, essayant de ne pas fuire la plus belle chose qui pourrait lui arriver depuis son départ du camping.

Enfin quand la poignée de porte est venue ouvrir le seul obstacle qui restait encore entre eux, Ugo n'avait pas prévu ce qu'il aurait dû lui dire. D'un simple salut, Ugo a regretté de ne pas avoir eu le courage de lui dire immédiatement à quel point elle lui avait manqué.

Il a immédiatement succombé une seconde fois en admirant les changements physique de cette femme qui se tient face à lui, il a adoré voir la colère se dessiner sur son visage puis a succombé à cette larme qui était resté dans le coin de son oeil. Quand la fuite la mené à rejoindre son ordinateur, Ugo a inspiré profondément retrouvant le souvenir de cette odeur vanillé qui se dégage d'elle avant de refermer la porte de la chambre.

Instinctivement, il va analyser tout ce qui l'entoure en commençant par les vêtements éparpillés sur le sol, les meubles, les plantes et les différents objets qui se trouvent dans la pièce. Il examinera aussi la couleur et la texture des murs, des fenêtres et des plafonds. Il cherchera également des informations sur le style général de la pièce pour ne pas succomber face à elle. Il voudrait tellement la prendre dans ses bras, comme si ces quatre dernières années n'avaient jamais existé.

Mai il se retient et au lieu de continuer à regarder autour de lui, son regard insistant se focalise sur la tenue qu'elle porte. Cette tenue qui a fait immédiatement réagir son envie d'elle.

L'entendre parler à un inconnu sans qu'il n'est pu faire un lien entre le prénom de Kaî et un dossier qu'Enzo aurait dû prévoir le frustre, au point d'imaginer qu'elle est pu, une nouvelle fois refaire sa vie.

Un souffle de soulagement vient interrompre ses doutes quand elle finit par rompre le silence entre eux. Naturellement, avec une distance douloureuse, Ugo prend avec une légère liberté, un ton qui donne à Amélie les moyens de désapprouver ses actes.

Toutes leurs conversations va donner à Ugo, une certitude sur son amour pour elle, c'est immédiat Ugo succombe sans avoir peur du futur. Il ne vit que l'instant présent en occultant la noirceur de sa vie parce que tout ce qui se dégage d'elle est un traitement à sa tristesse.

Dans mon coeur et dans ma tête 2  : CaptiveWhere stories live. Discover now