A tout jamais

110 15 4
                                    

L'histoire d'Ugo et Amélie se termine sur une note heureuse et remplie d'amour. Après avoir surmonté de nombreux défis, ils ont finalement réalisé leur rêve de se marier, entourés de leur famille et de leurs amis. Leur amour inconditionnel et leur détermination à surmonter les obstacles ont été la clé de leur réussite.

Ugo et Amélie ont appris à s'aimer mutuellement, y compris leurs faiblesses et leurs démons, et ont transformé leurs peurs en forces. Ils ont appris que l'amour n'est pas toujours facile, mais que cela en vaut la peine lorsque c'est vrai et profond. Ils se sont engagés à soutenir et à respecter l'autre dans chaque étape de leur vie et à poursuivre ensemble leurs rêves et leurs ambitions.

Quelques mois après leur mariage, Amélie et Ugo ont accueilli un petit garçon qu'ils ont appelé Matteo, en référence à la signification de ce prénom qui évoque pour eux un don de Dieu. Amélie a poursuivi sa carrière de photographe en ouvrant son studio dans la villa avec l'aide de son assistante fidèle, Louisa, qui a finalement succombé au charme d'Enzo.

Antonio a fini par se réconcilier avec son passé grâce au soutien d'Amélie, qui l'a toujours réconforté en lui rappelant qu'il n'était pas responsable de sa disparition.

Quant à Ugo, il aime chaque jour un peu plus Amélie et a su trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. En revanche, il n'a jamais pardonné à son père, qui est mort quelques années plus tard d'une crise cardiaque en prison.

Elio, quant à lui, n'a jamais interféré dans la vie heureuse d'Amélie, même s'il est apparu à quelques occasions.

Amélie a finalement appris à vivre avec ses peurs et, petit à petit, les cauchemars qui la tourmentaient ont fini par disparaître.

Leur amour inconditionnel et leur promesse d'être ensemble pour toujours, scellée dès leur première rencontre, ont été plus forts que toutes les épreuves qu'ils ont traversées. Ugo et Amélie sont une part de nous même, qui continueront de nous faire croire que cet amour dévoué est possible...

J'ai aimé écrire leur histoire, j'ai aimé lire vos commentaires, vos réactions et j'espère vous avoir ému autant que mon esprit à voulu le faire. J'espère vous retrouver rapidement pour un autre roman et qui sait peut être qu'un jour je reviendrai voir Amélie et Ugo 😉♥️
Merci à toutes et à tous. A très vite !

Dans mon coeur et dans ma tête 2  : CaptiveWhere stories live. Discover now