Notre histoire

83 10 1
                                    

Ce matin, rien est plus pareil, Amélie ouvre les yeux sur sa nouvelle vie auprès d'Ugo. Une promesse autour du doigt qu'elle contemple à la lumière du jour pour revivre ce sentiment de bien-être qu'elle a ressenti en acceptant sa proposition.

Même si Amélie se sent seule dans leur chambre, elle sait que dès qu'elle mettra le pied par terre, Ugo sera attentif à chacun de ses mouvements. Bien qu'ils aient tous deux besoin de passer à autre chose, la crainte de perdre l'autre reste très présente.

En traversant le couloir pour se rendre dans la cuisine, Amélie se concentre sur le bureau d'Ugo et tend l'oreille pour écouter s'il est présent. Lorsqu'elle entend sa voix, elle se sent apaisée et décide de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse, qui donne sur le lac.

À travers ses lunettes de soleil, Amélie observe attentivement chaque détail du paysage qui s'étend devant elle. Pendant un moment, elle ressent une profonde sérénité, comme si tout ce qu'elle avait traversé auparavant n'avait jamais existé.

- Bien dormi La Mia Perfertionne ?

Amélie est consciente que les cauchemars font partie de ses nuits et refuse de voir de l'inquiétude dans les yeux d'Ugo à son sujet. Elle sourit, boit une gorgée de son café, puis se penche vers lui pour l'embrasser.

- Depuis combien de temps es-tu dans ton bureau ?

- J'ai vu le jour se lever...

Ugo sourit et prend la tasse de café encore fumante de ses mains pour en boire une gorgée. Amélie observe de nouveau sa bague de fiançailles, geste compulsif qu'elle ne peut pas contrôler, car elle ressent le besoin de retrouver la paix intérieure lorsqu'elle est submergée par des émotions négatives.

- Tu n'as pas changé d'avis ?

- Mon cher Monsieur Mancini, je ne renoncerai jamais à toi. Je regarde ma bague pour me rappeler que tout cela est bien réel.

Elle s'approche d'Ugo, s'installe dans ses bras et l'embrasse doucement sur les lèvres, fermant les yeux pour savourer l'instant. Ugo resserre son étreinte, sentant la chaleur de son corps se fondre dans le sien. Elle se blottit contre lui et ils restent là, immobiles, à se réconforter mutuellement de leur amour inconditionnel. Elle enfouit son visage dans le cou de son fiancé, inhalant son odeur apaisante, ce qui la détend profondément et libère toutes les tensions de son corps. La voix tendue d'Ugo interrompt cet état de bien être.

- Tu as de la visite.

Amélie se redresse et cherche du regard la personne que Ugo a désignée d'un signe de tête. Elio se tient debout sur la plage, face au lac, le dos tourné à la villa, en attendant patiemment l'arrivée d'Amélie. Bien qu'elle ait peut-être des doutes sur ses sentiments envers lui à cause de la culpabilité qu'elle ressent envers Ugo, elle ne peut s'empêcher de le rejoindre en gardant ses distances.

En avançant vers la plage, elle remarque la présence d'Antonio qui fait sa ronde aux abords de la villa. Elle le salue d'un signe de tête avant qu'il ne disparaisse dans l'allée menant au camping. Elle se positionne exactement comme Elio, reste silencieuse alors que ses sentiments voudraient tout savoir depuis la nuit où il a disparu.

- Est-ce que tu vas bien Amélie ?

- Je suppose que je dois l'être. Et toi ? Où étais-tu ?

Dans mon coeur et dans ma tête 2  : Captiveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن