XV🌓

795 59 4
                                    

Emrys semblait surpris de me voir ainsi, et moi-même, j'étais étonnée, car c'était la première fois de ma vie que je pleurais devant quelqu'un.

Emrys: Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolé que tu aies dû vivre ça. Allez, viens t'asseoir ici.

Il m'aida à m'asseoir sur un tronc d'arbre et s'assit à mes côtés.

Moi : Peut-être que tu aurais dû laisser ce loup en finir avec moi, Emrys. Au moins, je n'aurais plus à vivre avec cette douleur.

-Emrys: Qu'est-ce qui se passe, Maëlys ? Je ne sais pas ce que tu traverses, mais dis-toi que peu importe la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever. C'est la même chose pour la douleur, elle finira par s'estomper.

-Moi : Je ne le pense pas, Emrys. Pas celle-là. Elle ne s'estompera jamais.

-Emrys: Aucune douleur n'est plus forte que la volonté de vivre heureux, n'oublie jamais ça. Tu veux en parler ? Peut-être que cela te soulagera de te confier. Je sais que nous ne nous connaissons pas encore, mais tu peux me faire confiance, tu es ma Luna.

Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais complètement en confiance avec lui. Dès le premier jour où il avait parlé à Aramis lors de la révélation de notre lien, il m'avait semblé sage et profondément altruiste.

-Moi : Je suis une aramienne dépourvue de pouvoirs. Je suis la seule de mon espèce à ne pas avoir de don ni de maîtrise de la terre et de l'eau. Et je viens d'apprendre que mon père, craignant que je ne trouve personne, a décidé de me marier à un homme que je n'aime pas et qui ne m'aime pas en échange de Rufus. J'ai l'impression d'être une tache dans ce décor, je me sens si inutile. J'ai toujours cru qu'un jour, je pourrais quitter Aramis pour trouver ma place dans le monde, mais je n'aurais jamais pensé que cela me mènerait quelque part où je me sentirais encore plus mal qu'à Aramis. Ce sentiment d'être un imposteur et de ne pas être à ma place est toujours présent.

-Emrys: Je suis désolé pour tout ce que tu traverses. Je sais que ce n'est pas facile de se sentir différent. De toujours avoir l'impression de ne pas avoir sa place nulle part. Pendant des années, j'ai été comme toi.

-Moi : Quoi ? Toi ? Comment ?

Il me fit un sourire et continua son récit.

-Emrys: Je suis né d'un père lycan et d'une mère humaine. Mon père a rencontré son âme sœur sur la terre des humains. Lorsqu'il l'a ramenée au sein de la meute, ils sont devenus la cible de moqueries des autres membres. Bien qu'un loup puisse avoir une âme sœur humaine, cela est plausible, mais au sein de ma meute, c'était considéré comme une énorme faiblesse, surtout si le loup ou la louve en question est un oméga. Mes parents n'ont pas eu une vie facile au sein de la meute, car l'Alpha en place était aussi cruel que le reste de la meute, sans aucune empathie.

-Moi : Cela signifie donc que tu n'es pas originaire d'Arcadÿs.

-Emrys: Exact. Quelques années plus tard, je suis né. Pendant quelques années, je n'ai pas ressenti la présence de mon esprit de loup. Sachant que même en étant né lycan, notre esprit de loup se manifeste entre 5 et 13 ans, j'ai vécu jusqu'à mes 15 ans sans le rencontrer. C'était la première fois que cela arrivait dans la meute, j'étais la cible de moqueries et de railleries constantes. Aucun enfant ne voulait jouer avec moi, et je suis devenu l'objet des surnoms méchants, j'étais surnommé l'humain. Mes parents étant des omégas, j'étais devenu le souffre-douleur de la meute.

- Emrys: Un jour après une humiliation de trop, j'ai décidé de quitter la meute en pleine nuit. Je ne savais pas exactement où aller, mais je ne voulais plus rester ici un jour de plus. Alors je me suis mis à marcher et à courir pendant des jours et des jours à travers les bois et les forêts. Au bout de deux semaines de marche, je me suis retrouvé face à deux loups imposants. J'ai alors compris que j'étais arrivé sur un nouveau territoire. Ces loups m'ont emmené devant leur Alpha pour expliquer la raison de ma présence sur leurs terres. Lorsque j'ai réalisé que j'étais sur les terres de la meute suprême, j'ai cru que c'était ma fin, car franchir leurs frontières sans autorisation entraîne généralement la peine de mort. Cependant, après avoir raconté mon histoire, l'Alpha suprême, qui n'était autre que le défunt père de notre actuel Alpha...

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant