XLI🌓

716 50 1
                                    

Je ne fermais pas les yeux de la nuit. L'incident d'hier se jouait encore et encore dans ma tête. J'étais tellement choquée par ma propre attitude que je m'étais interdite de pleurer. Non, je ne méritais pas de m'apitoyer sur moi-même. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, mais j'avais perdu toute dignité en me rendant dans cette chambre, et pourtant j'ai l'impression de n'avoir pas agi de moi-même. Peut-être étais-je toujours sous l'influence de ces satanés cachets.

Une chose était sûre, c'est que je me suis une fois de plus humiliée devant cet homme, et cette fois-ci, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Hier, j'étais sortie de sa chambre presque en courant lorsqu'il me l'avait ordonné.

Ce matin, je n'ai pas eu la force de descendre pour le déjeuner. Je ne pouvais tout simplement pas affronter son regard. La honte et l'humiliation étaient encore si fortes.

Isis était venue me voir dans la chambre.

-Isis: Oulah, jeune fille. Tu n'as pas du tout l'air dans ton assiette. Tu te sens à nouveau mal?

-Isis, je crois que je suis en train de perdre la tête.

-Isis: Tu fais peur, qu'est-ce qui t'arrive?

Je décide de lui raconter l'enfer que je vis ces derniers temps, toute cette attirance physique insensée envers l'Alpha, toutes ces émotions. J'étais fatiguée de devoir porter tout ça toute seule. Je croyais qu'elle me rirait au nez ou qu'elle croirait que je suis folle, mais je ne m'attendais pas à son air si sérieux.

-Isis: Je tiens à te rassurer, Maëlys tu ne deviens pas folle. Que sais-tu du lien de marquage?

-Rien de plus que ce que tu m'as expliqué. Pourquoi? Tu veux dire que c'est le marquage qui me rend ainsi?

-Isis: Écoute, Bella, je ne peux malheureusement rien te dire de plus, mais sors ton téléphone et fais tes propres recherches là-dessus.

-Tu me fais peur, Isis. Pourquoi ne peux-tu tu rien me dire?

-Isis: Parce que je suis sous serment.

-Sous serment?

-Isis: C'est compliqué à expliquer, Maëlys, prends juste ton téléphone et fais des recherches.

Je ne comprenais vraiment pas la réaction d'Isis, mais je pris mon téléphone et commençai mes recherches. Au fur et à mesure que je lisais, mes yeux s'agrandissaient de stupeur.

« Les deux partenaires marqués ont une connexion profonde et indélébile. Ils se comprennent même en l'absence de mots. »

« Chaque partenaire ressentira exactement toutes les émotions qui habitent l'autre... »

Mais celle qui me noua la gorge était celle-ci :

« Les jours suivants le marquage, les partenaires seront en proie à une excitation sans nom, un feu brûlant et ardent prendra vie en eux, l'accouplement deviendra leur obsession, les partenaires ne trouveront pas de repos jusqu'à ce qu'ils puissent assouvir leurs passions et désirs et qu'ils apprendront à avoir le contrôle sur cette dernière. »

-Donc mon état actuel est vraiment dû à la morsure de cet homme?

Isis hocha la tête, et à ce moment-là, le ciel me tomba sur la tête. Il était écrit que cela irait de mal en pis et que je ne trouverais le bonheur qu'une fois que je me serais retrouvée morte ou que j'aurais accompli l'accouplement.

J'étais mortifiée et terrifiée à la fois. Mortifiée parce que maintenant tout le monde savait que je désirais comme une dingo cet homme, même lui le savait. Et j'étais terrifiée à l'idée que j'allais vivre pour toujours avec cet enfer.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant