XVIII🌗

889 59 14
                                    

Trois jours s'était écoulée depuis mon réveil. Tout le monde était au petits soins avec moi. Pour la première fois de ma vie, je me sentais bien, je me sentais à ma place, je me sentais aimée et entourée. Pour la première fois je m'étais fait des amis, des amis qui ne se souciait pas que j'ai des pouvoirs ou pas.

Et ça c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver. J'étais prête à braver vents et marée auprès de cette meute, même à supporter la cruauté de leurs Alpha. Ça en vaut la peine, ils en valent tous la peine.

En parlant du "loup", depuis mon réveil, j'avais décidé de l'ignorer complètement, malgré que son aura me fait frissonner à chaque fois qu'il est à côté, j'ai réussi à ne pas lever un seul regard vers lui depuis la dernière fois dans ma chambre.

Je ne suis pas rancunière mais j'ai été profondément blessée par ses mots. Il m'a fait me sentir si misérable que je ne pourrais jamais lui pardonner. Il n'a pas voulu m'épouser, j'entends mais est ce une raison suffisante pour ainsi me mépriser?

Je venais de raccrocher avec mon frère, ça me brûlait tant de lui demander s'il était au courant du marché de père avec l'Alpha mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas et qu'il entre dans une colère noire. Nous avions donc discuter des banalités. La bonne nouvelle est que je vais enfin le revoir dans quelques jours. Par contre pour ce qui est de mon père le roi, je suis très remontée contre lui, je ne sais pas quelle sera ma réaction quand je le verrais.

-Isis: C'est bon on y va ?

-Oui allez let's go.

Avec Isis et Maethë on devait se rendre en ville pour faire les magasins. On m'a informé qu'une fête était donnée à mon honneur ce soir pour me présenter à la meute, et j'accompagnait Maethë et Isis pour chercher leurs  robe en ville. Pour ce qui était de mon cas je crois posséder des robes de bals pour toute l'année. Gaia s'était chargé de me faire confectionner de nouvelles tenues par de grands créateurs. Je n'avais donc pas de souci à me faire à ce niveau.

J'étais si excitée et aussi si angoissée car la dernière fête à laquelle j'avais assistée. Rien ne s'était passé comme prévue et je dois avouer que j'appréhendais un peu.

On avait passée presque une demi journée à faire les magasins. Et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était la première fois que je faisais du shopping avec mes amies. Et j'ai adoré faire ça.

~🐺~

-Isis: j'en suis bouche bée Maëlys, jamais je n'ai vu pareille beauté, tu es éblouissante.

-Maethë: C'est vrai Maëlys, tu es magnifique.

J'avais opté pour une longue robe Parsemée de petite pierre qui a été confectionnée par un créateur burundais.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant