LVI🌓

582 68 14
                                    

Je voyais bien qu'il commençait à perdre patience, il ne tardera pas à tomber dans mon joli filet. C'est le moment de l'achever.

-Avant de vous rencontrer connétable , j'avais entendu plein de choses flatteuses à votre égard, mais je dois vous avouer que je suis très déçue par ce que je constate. Toutes ses qualités ne vous siéent pas du tout.

-Connétable: Répétez un peu pour voir... dit-il en sortant les crocs.

J'entends Ulys et Skaï grogner derrière moi en s'approchant.

-Baron Lance: Je vous demande à tous du calme s'il vous plaît.

-Connétable: Comment pouvez-vous me demander de me calmer alors que cette femme vient de me manquer de respect devant tous ?

-Et vous pensez-vous que vous n'avez pas manqué de respect à cette femme en me traitant de menteuse ? Pour votre information, je suis bien au dessus de ces bassesses.dis je avec condescendance.

J'avais les membres qui fulminaient de colère et tout ce que je souhaitais c'était de lui arracher les yeux et son hideuse tête chauve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avais les membres qui fulminaient de colère et tout ce que je souhaitais c'était de lui arracher les yeux et son hideuse tête chauve. Mais il fallait que je garde mon calme.

-Sauf votre respect majesté , je veux que cela soit très clair pour chacun dans cette salle. Si vous voulez rompre le traité, libre à vous de le faire. Mais par conséquent, soyez des hommes et affirmez avec courage vos intentions et ne vous cachez pas derrière des subterfuges minables.

-Sachez que si vous souhaitez la guerre, alors vous aurez la guerre, dis-je cette fois ci avec rage. La meute d'Arcadÿs n'a peur de rien ni de personne. Nous sommes prêts et nous nous battrons jusqu'au dernier d'entre nous.

 Nous sommes prêts et nous nous battrons jusqu'au dernier d'entre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un brouhaha s'éleva dans la salle.

-Mais gardez à l'esprit une chose : cette guerre que vous convoitez tant vous coûtera plus cher qu'à nous. Car voyez vous, nous ne sommes plus la même nation que celle du passé. Notre armée est bien plus nombreuse et technologiquement plus forte que la vôtre et ce n'est pas une offense mais une réalité. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons acquis du rufus, et qu'on n'hésitera pas à l'utiliser pour développer notre armement si nécessaire. De plus, nous avons des alliés puissants qui n'hésiteront pas à nous porter main forte.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant