XLII🌒

1K 67 10
                                    

Ps: Alors les loulous, le chapitre ci-dessous contient comment dire ça des passages érotiques🤭Donc contenu sensible pour les -16ans. Bonne lecture😘

🌔🌔

Ses mains se referment sur ma taille et me soulèvent pour me poser délicatement sur le bord du bureau.Je pus enfin respirer de soulagement.

J'écarte les cuisses pour qu'il se place entre mes jambes.

Nos regards toujours plongés l'un dans l'autre, nous tentons de reprendre nos respirations. Je vois bien qu'il est en proie aux mêmes émotions que moi. Nous tentons tous les deux de lutter contre quelque chose dont on sait à l'avance que nous n'y arriverons pas.

Il dégage mes cheveux de mon cou et commence à y déposer des petits baisers le long de mon cou. Lorsque ses lèvres se posent sur l'endroit où il m'avait mordue, tout mon être tressaille. Il y dépose un petit baiser avant de sentir sa langue humide passer sur ma marque. Mon être entier se raidit, je dois me tenir à ses deux bras pour ne pas perdre l'équilibre.

Un petit gémissement incontrôlé sort de ma bouche, ce qui, je crois, rend le loup complètement fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un petit gémissement incontrôlé sort de ma bouche, ce qui, je crois, rend le loup complètement fou. Car à présent, il plonge sur ma bouche et me dévore littéralement.

Sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, je sens que Léandros vient de déchirer en deux ma robe.

Il se détache de ma bouche, et seulement à ce moment-là, je peux reprendre ma respiration. Il est toujours entre mes jambes, fixant ma poitrine qui est désormais à sa vue.

Il passe une main sur son visage et recule de quelques pas.

Mon cœur se déchire.

-Pitié, ne fais pas ça.

-Léandros: On ne peut pas faire ça. Crois-moi, ce n'est pas vraiment ce que tu veux. C'est le lien qui contrôle tes pulsions.

Je me lève du bureau et le rejoins. Avec une certaine audace, je prends son visage entre mes deux mains.

-Qu'il était soit ainsi. Peu importe que je sois sous l'influence d'un quelconque lien, cela m'importe peu. Ce qui m'importe, c'est que ce désir va finir par me rendre folle. Je ressens tellement de choses que peu importe comment j'essaie de les combattre, je n'y arrive tout simplement pas. Et plus j'essaie de combattre ces émotions, plus elles sont violentes. Je sais que tu ne ressens pas les choses avec la même intensité que moi, mais pitié Alpha.

-Léandros: Tu n'a aucune idée de ce que je ressens. Je suis complètement entrain de devenir fou et tu n'imagines pas comment la simple vue de ton corps est entrain de me faire perdre toute raison. Mais crois moi Azelia. Si je cède maintenant, nous serons tous les deux damnés pour l'éternité.

-Alors, soyons-le. Je prends le risque. En toute connaissance de cause, j'accepte de me damner à tes côtés.

Une seconde plus tard, il vient de me plaquer contre le mur. Mon dos heurta le mur avec force, mais je n'ai pas le temps de ressentir la douleur, et pour preuve, je ne ressens rien. Seul le corps de Léandros m'intéressais.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant