XLIII🌓

687 53 2
                                    

Ce matin à mon réveil, j'avais été surprise de trouver le lit vide. Aucune trace de Léandros. J'aurais cru avoir rêvé de ce moment qu'on avait partagé si je n'avais pas remarqué ma nudité sous les draps.

Je ne parvenais toujours pas à comprendre pourquoi était t'il parti avant mon réveil. Regrette-t-il?

Malgré la douleur aux jambes, je me dépêchai de prendre une douche et descendis au bureau de Léandros. Il fallait que je m'entretienne avec lui.

Cependant, j'ai été déçu d'entendre Ulys me dire qu'il sera absent toute la Journée. Les questions encore pleins la tête, j'avais décidé de me pencher sur la recherche d'assistant.

Cela faisait quelques semaines que j'avais initié le besoin d'avoir une personne à mes côtés qui m'aidera avec les us et coutumes d'Arcadys. Jadis, Emrys remplissait ce rôle, mais depuis sa subite « mission secrète » je n'avais personne vers qui me tourner.

C'est bien vrai qu'Isis était là, mais en ce qui concerne les relations diplomatiques et la politique en général, c'était la dernière personne à qui s'adresser. Elle trouvait tous ces sujets d'un ennui mortel.

Super Ulys s'était arrangé pour me trouver trois potentiels candidats que je devais recevoir en entretien.

Je m'étais donc lancé dans l'étude de leur profil, mais mes pensées étaient dirigées vers un autre profil.

Les souvenirs de la veille ne cessent d'affluer dans ma tête, je n'avais de cesse de penser à l'Alpha, à ses mains parcourant tout mon être. À ses baisers, à ses... Maëlys ressaisis-toi mon Dieu.

Quand je pense que je l'ai supplié pour me faire l'amour, le pire sachant qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre. J'en ai tellement honte que j'ai envie de me cacher dans un trou. Hier, jai passé la plus belle nuit de toute ma vie dans les bras de cet homme, mais à quel prix ? Au prix de ma dignité et de mon amour-propre.

Mon Dieu, il a pourtant été si doux avec moi. Je n'aurais jamais pu croire que Léandros pouvait se montrer aussi doux.

***

Le soir au dîner, il ne s'était pas présenté non plus, mais j'avais appris qu'il était de retour. Je ne comprenais pas pourquoi il ne s'était pas présenté.

Regrette-t-il la nuit d'hier ? Mais bien évidemment ma petite qu'il regrette. Il venait de tromper sa copine parce qu'une folle l'avait supplié de s'accoupler avec elle.

Oh, mon Dieu, je pris ma tête entre mes deux mains.

Mais pourquoi est ce que je le plaignais déjà ? Tout était de sa faute, c'est lui qui m'a marqué en étant parfaitement conscient des risques et du fait qu'il fût en couple. D'ailleurs, c'est lui qui a tenu à m'épouser alors qu'il a déjà une autre femme dans sa vie. Je n'ai rien demandé moi.

Cependant, j'avais beau me répéter cela, la culpabilité planait sur ma tête comme une épée de Damoclès. Il faut que je lui parle. Je dois régler cette histoire.

J'avais quitté ma chambre en essayant de convaincre mon cerveau que tout ce que je faisais, c'était pour clarifier la situation et non pas parce que je mourrais d'envie de le voir.

Je vais toquer à la porte de sa chambre, mais il n'y avait aucune trace de lui, je me décide à descendre pour vérifier dans son bureau.

Dans le couloir, je sens une forte aura. En levant les yeux, je tombe sur Skaï qui sortait de son bureau.

Lorsqu'elle m'aperçoit, elle me dévisage et j'en fais de même. Je n'avais jamais souhaité de mal à quelqu'un, mais à cet instant, je priais pour que le sol s'effondre et l'engloutisse entière.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant