XXX🌗

632 64 1
                                    

Je me sentais désemparée face à la réaction soudaine du loup. Il avait agrippé mon poignet avec une force brutale, et plus je luttait pour me défaire de son emprise, plus il renforçait sa prise.

Lorsqu'il plongea son regard dans le mien, je me figea sur place. Ses yeux avaient viré au rouge sang, semblables à ceux de notre première rencontre à Aramis, évoquant l'image de braises ardentes.

À cet instant, un frisson d'effroi parcourut tout mon être. En balayant du regard les autres autour de la table, la terreur s'empara de moi. Leurs expressions horrifiées semblaient annoncer une catastrophe imminente.

Subitement, Ulys se leva, pris d'une panique que je ne lui avais jamais connue.

-Ulys: ÉVACUEZ LES LIEUX , SUR-LE-CHAMP, ET TOI, EMRYS, TU SAIS CE QUI TE RESTE À FAIRE. NE T'ARRÊTE SOUS AUCUN PRÉTEXTE AVANT QUE JE TE L'ORDONNE. DÉPÊCHEZ-VOUS, JE GÈRE LA SITUATION."

Je vis tous se lever précipitamment de leurs sièges.

-Isis: Tu ne peux pas rester seul ici, c'est de la folie, tu n'en sortira pas vivant.

Mais que se passait-il exactement ? Ce monstre allait-il nous anéantir ?

-Ulys: Ne t'inquiète pas pour moi, Que faites-vous encore là ? Partez, vite

-Emrys: Et la Luna ?

-Ulys: Elle ne risque rien, maintenant partez !

Au moment où Emrys évoqua la Luna, un grognement bestial s'échappa des lèvres du loup.

Il me libéra alors brusquement, me faisant tituber. Avant que je puisse reprendre mes esprits, un enchaînement de bruits sinistres rompit le silence.

Paralysée d'horreur, je ne pouvais détacher mes yeux de la scène d'effroi qui se déroulait sous mes yeux. La pièce s'était vidée en un clin d'œil. Loin, j'entendais Ulys me crier de fuir, mais je restais immobilisée, captive de ma propre terreur.

Sous mes yeux, sa silhouette commença à se contorsionner de manière inhumaine. Sa colonne vertébrale s'arqua dans un angle impossible, émettant des bruits de craquements qui évoquaient la rupture de bois sec. Sa peau, tendue à l'extrême, semblait lutter pour contenir la force qui se développait en lui, des muscles se gonflant sous l'épiderme comme des serpents en furie. Ses mains, d'abord humaines, s'allongèrent, les doigts se terminant par des griffes acérées tandis que ses ongles s'épaississaient et s'obscurcissaient, prêts à déchirer la chair.

Mais ce qui m'horiffia le plus c'était son visage . Sa mâchoire s'étira en un museau bestial, des dents pointues et saillantes jaillirent, remplaçant sa denture humaine. Les os de son visage se réarrangèrent avec des craquements macabres, donnant naissance à un faciès de prédateur. Ses yeux, s'embrasèrent encore plus que tout à l'heure d'une lueur sauvage et bestiale.

Jamais , je n'avais assisté à quelque chose d'aussi horrible. Les sons qui s'échappaient de sa gorge transformée étaient ceux d'une bête traquée, annonçant la fin de toute humanité.

La créature qui se tenait maintenant devant moi n'avait plus rien d'humain. Devant moi ce tenait un immense loup beige avec les yeux de l'enfer et des crocs meurtriers.

Mon cœur battait à tout rompre, mais aucun son ne franchissait mes lèvres, tandis que la créature poussait un hurlement déchirant qui résonnait comme le présage d'une nuit d'horreur.

Les événements s'accélérèrent brusquement, avec Ulys qui apparut soudainement devant moi, me prenant par la main.

-Ulys : Ne crains rien, Luna, il ne t'arrivera rien.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant