XL🌗

663 57 6
                                    

Ulys

Voir la Luna dans cet état me faisait vraiment de la peine. Le pire, je lui ai menti en lui disant que c'était un effet secondaire naturel qui finira par disparaître avec le temps, alors que ça ira qu'en s'empirant tant que l'Alpha ne trouvera pas de solution.

Je sais que cela le fait souffrir aussi, car grâce au lien, il ressent tout ce qu'elle ressent, mais je n'ai pas de peine pour lui parce que tout est de sa faute.

-Tu as vu l'état dans lequel elle était tout à l'heure ? Tu ne peux pas la laisser ainsi, Léandros ? L'appel à l'accouplement se fera de plus en plus forte et de plus en plus intense, et tant qu'elle n'y répondra pas, elle continuera à souffrir, et toi avec elle. Mais n'oublie pas que tu es un Alpha fort, et ce que tu peux supporter, elle ne le peut pas.

-Leandros: Je t'ai dit que j'allais m'en charger, alors reste en dehors de ça.

-Tu vas t'en charger, hein ? Dis-moi comment comptes-tu t'en charger en fuyant l'appel à l'accouplement, hein ? As-tu une formule magique ? TU AVAIS PROMIS DE PRENDRE TES RESPONSABILITÉS PARCE QU'AU DERNIÈRES NOUVELLES LA PAUVRE N'A RIEN DEMANDÉ.

Il grogna si fort que je reculai en baissant la tête, non pas parce qu'il m'effrayait, mais par respect, parce que c'était quand même mon Alpha.

-Léandros: Tu me cris dessus maintenant, Ulys ? Oublies-tu devant qui tu te tiens ? Ces derniers temps, tu as une fâcheuse tendance à me tenir tête et à hausser le ton sur moi. Pour une étrangère en plus. Qu'est-ce qu'il y a ? Veux-tu me défier ? C'est ça ? Souhaites-tu me défier ?

-Ulys: Je n'hausse pas le ton sur l'Alpha mais sur l'ami. En ce moment, je ne m'entretiens pas avec l'Alpha mais avec l'Ami. Et l'étrangère, comme tu dis, est ton épouse et la Luna de ta meute. Cette jeune femme est la meilleure chose qui pourrait t'arriver dans la vie, et elle souffre de par ta faute. J'espère que quand tu t'en rendras compte, il ne sera finalement pas trop tard.

-Léandros: Ça, c'est à moi d'en décider. Reste à l'écart de la façon dont je gère mon foyer. Tu es mon Beta et mon ami, comme tu le dis. Comment je gère mes histoires de culs avec ma femme, ce ne sont pas tes oignons. Je ne veux plus avoir à parler de cette histoire avec toi.

Ces mots m'ont vraiment blessé. Il me demande de rester à ma place de Beta et de ne pas dépasser ses limites à lui, alors que j'essaie juste de l'aider et de lui faire ouvrir les yeux sur l'erreur qu'il est en train de commettre.

-Très bien, j'entends. Je vous présente mes excuses, Alpha. J'ai dépassé les limites et j'ai transgressé outre mes fonctions. À l'avenir, je m'occuperai uniquement du cadre déontologique de ma fonction. Et maintenant, si vous n'avez pas besoin de moi, puis-je disposer ?

-Léandros: Fais comme bon te semble.

Je quittai son bureau énervé comme jamais. Ça y est, il avait fini par me sortir de mes gongs. Léandros a certes eu des histoires très compliquées avec les femmes, notamment avec une femme en particulier, mais cela ne lui donne pas le droit de vouloir transposer cette haine qu'il a au fond de lui sur une pauvre fille qui n'a rien demandé. Maëlys n'a rien à voir avec cette misérable garce. Et voir qu'il punit la pauvre fille avec le bâton destiné à l'autre garce de Melody, je trouve cela très injuste.

Ce qui me met hors de moi, c'est qu'il connaissait les effets secondaires du marquage, mais il l'a quand même marqué. La pauvre en ce moment est en train de combattre un appel à l'accouplement dont elle ignore complètement la nature. Elle pensera juste être attirée par l'Alpha, mais la vérité est que chaque cellule de son ADN réclame l'Alpha ou du moins le corps de l'Alpha. Elle développera une attirance de plus en plus forte pour lui, de plus en plus violente au point où elle ne contrôlera plus son corps, ni sa raison, ni rien du tout.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant