XXI🌗

745 60 6
                                    

Dans la peau de Léandros

Selené je ne contrôle plus rien. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Déjà à la soirée je commençais à perdre pied. Je ne sais pas ce qui m'avais pris d'être si vulnérable face à cette femme.

Je l'avais observée toute la soirée, sentant son anxiété croissante. Grâce à mes sens de loup, j'entendais distinctement les battements rapides de son cœur depuis ma place. Sans vraiment réfléchir, j'ai délicatement posé ma main sur la sienne, qui reposait nerveusement sur sa cuisse. Pourquoi avais-je fait ça ? Je ne pouvais pas l'expliquer. Tout ce que je savais, c'est que je voulais la rassurer, lui montrer que j'étais là pour elle, que je ne la laisserais pas seule.

Quand je lui ai tendu la main et qu'elle l'a saisie, un frisson électrique a parcouru tout mon corps. Et ses yeux – des yeux de biche, grands et effrayés – elle était d'une beauté saisissante. Ressentir ces émotions m'avait terrifié ; jamais auparavant une femme n'avait réussi à traverser les murs que j'avais construits autour de moi

Durant son discours, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, ébloui par sa beauté. Elle me paraissait encore plus belle.

Désormais elle était un membre à part entière de la meute. Sans pouvoir l'expliquer un sentiment de fierté m'envahît tout entier.

Lorsqu'il fut temps de prendre place, les mots de Gaia me revinrent : 'ce soir là aucun garçon ne l'invita à danser.' Mais j'étais résolu à la faire danser, malgré mon aversion habituelle pour cela, je me réjouissait même de le faire. Je lui tendis la main, qu'elle prit après un moment d'hésitation.

Ses doigts dans les miens, ma main libre sur sa taille, je sentis son corps frissonner contre le mien. Le temps semblait suspendu. Mon cœur battait plus vite, me faisant presque grogner. J'étais comme un adolescent lors de sa première danse.

Je sentais que je commençais à perdre le contrôle de mon corps. Alors de but en blanc je lui déclare que son discours était parfait. Lorsqu'elle leva ses yeux vers moi, je me sentis damné à tout jamais par son regard. Savait t'elle seulement à quel point elle était magnifique. Je ne sût à quel moment je joins les paroles à ma pensée. Lorsque je l'ai vu sourire, mon coeur se réchauffa comme s'il se réveillait d'une longue sieste.

Oh Selené par pitié pas ça ! Je ne peux pas me permettre de baisser ma garde, pas maintenant pas après toute cette lutte pour le relever. je ne peux pas être damner par une si petite femme Je ne peux à nouveau confier mon coeur à une de ces créatures encore moins à elle qui me méprise et ne s'en cache pas .

-Maëlys: Euh.. je.. je voulais aussi vous remercier pour Jalan. Pour l'avoir fait venir pour cette soirée. Dit elle en baissant les yeux.

-Vous n'avez pas à me remercier, je savais que l'avoir à vos côtés vous donnera suffisamment de courage pour faire face à vos doutes.

Je la vois qui lève les yeux vers moi avant de les baisser à nouveau.

Son regard triste et soudainement froid me laissa perplexe. Avais-je dis quelque chose de mal ?

Elle me demande froidement à regagner sa place assise. Je m'y conduis complètement décontenancé par sa réaction.

Je fus interrompu dans mes pensées par une Skaï sur le point de se transformer. Je l'a vit sortir de la salle en urgence suivi d'Emrys et Kelani.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant