LIII🌓

665 61 2
                                    

Alors que nous étions en pleine discussion, je sens sa présence derrière moi. Les regards des dames en face de moi confirment qu'il est juste là, derrière moi.

Soudain, un baiser fit déposer sur mon épaule me faisant sursauter. Avant même que je puisse réagir, sa main glisse dans le creux de mes reins et m'attire à lui, mon dos contre son torse, sa main posée sur ma taille. Tout mon corps se fige. Jamais depuis notre mariage il n'avait été tendre en public. Ce simple baiser sur mon épaule me laisse déconcertée. Mon esprit est complètement embrouillé.

Lorsque je retrouve un semblant de lucidité, les dames en face de moi gloussent, à l'exception de Prachi qui me lance un regard assassin. Mais ce n'est rien, je suis désormais immunisée avec Skaï.

-Rita : Alpha, Selené n'aurait pas pu choisir meilleur partenaire pour vous que la Luna. On aurait dit qu'elle fut créée spécialement pour vous et vice versa.

Si j'avais eu quelque chose à boire, je l'aurais recraché tellement la phrase était absurde.

-Gayatri : C'est tout à fait vrai, j'ai rarement vu un couple aussi bien assorti.

Eh bien, bravo. Il avait réussi son coup de marketing. Tout ce spectacle n'était que pour une seule raison : offrir un spectacle à tout ce beau monde en nous faisant passer pour le petit couple parfait. Cependant, à part Rita et Gayatri, je doute que quelqu'un dans cette salle se soit laisser duper.

Pourtant, une question me hante : pourquoi, même sachant que tout cela n'est qu'une mascarade, mon corps réagit-il si étrangement à son toucher ?

De toute façon, j'avais compris que c'était une cause perdue d'avance. Je pouvais essayer de maîtriser mes émotions et mon esprit, mais en ce qui concerne mon corps, c'était une autre histoire. Peu importe ma force de volonté, il réagirait toujours en présence de cet homme.

Nous discutons un peu avant de nous installer à la table d'honneur. L'atmosphère est chargée entre les regards que me lancent le prince Adonis et le roi Aksil, le regard hostile de l'Alpha envers les deux, celui empli de haine de Prachi à mon égard, et les regards interrogateurs du roi et de la reine de Raelgha.

Heureusement, le dîner se termine sans aucune effusion de sang ni d'incident majeur. Tout comme la veille, il est maintenant temps de danser, et cette fois-ci, le roi ouvre le bal avec une comtesse vampire. À contrecœur, nous les rejoignons sur la piste de danse, du moins pour ma part.

Cependant, malgré tout ce que je pouvais penser, il était indéniablement agréable d'être dans les bras de l'Alpha. Bien que j'aie été crispée au début, à la fin, je commence à me détendre. C'est probablement la dernière fois que je partage une danse avec lui ou que je ressens simplement ses doigts sur mon corps, car je compte bien prendre mes distances une fois à Arcadÿs. Je peux donc pleinement profiter de cet instant.

-Léandros : Vous êtes divinement magnifique... même si je crois vous l'avoir déjà dit.

Je lève les yeux vers lui et nos regards se croisent.

"Mer...ci," murmurai-je, complètement troublée par la beauté de cet homme.

Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas l'avoir pour moi ? Pourquoi fallait-il qu'il me soit si inaccessible ? Pourquoi m'as-tu refusé l'accès à ton cœur, Léandros ? J'avais si mal au cœur.

-Léandros: Si cela ne vous dérange pas, pourrions-nous nous retirer juste après cette danse ? Je me sens un peu fatigué.

C'était la première fois que je l'entendais dire qu'il était exténué, et maintenant qu'il le dit, de petites gouttes de sueur perlaient en effet sur son front.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant