XVI🌓

793 64 7
                                    

Dans la peau de Léandros.

On frappa à la porte. C'était Isis, accompagnée de l'amie de Maëlys.

- Isis: Léandros, il faut que je te parle, c'est urgent.

- Moi: Ce n'est pas déjà ce que tu es en train de faire, Isis ?

- Maëthé: Maëlys est sortie du manoir depuis le début de l'après-midi, et elle n'est toujours pas rentrée. On commence à s'inquiéter.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Comment ça elle n'est pas rentrée ?

- Moi: Comment ça, pas rentrée ?

- Isis: Depuis qu'elle a quitté la cuisine énervée pour ton bureau, on ne l'a plus revue. Je pensais qu'elle était avec toi, mais une des employées a dit à Sheila qu'un garde l'a vue courir vers la forêt en début d'après-midi. Je suis allée dans les bois. Au début, je sentais son odeur, mais après plus rien. J'ai perdu sa trace. Je suis vraiment très inquiète.

Non, non, non. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Si quelque chose lui arrive à cause de moi, je ne me le pardonnerai jamais. Séléné, je t'en prie, protège-la.

Tout cela était ma faute. J'avais été bien trop dur avec elle. Depuis qu'elle avait quitté mon bureau cet après-midi, je n'arrivais pas à chasser son visage meurtri et ses yeux larmoyants de ma mémoire. Qu'avais-je fait ?

J'établis immédiatement un contact mental avec Ulys et Amani.

- Moi: Prenez vos meilleurs explorateurs et rejoignez-moi à l'entrée de la forêt. Maëlys a disparu, et la dernière fois qu'on l'a vue, elle se dirigeait vers la forêt.

Je sortis du bureau en laissant Isis et l'aramienne plantées là. Mais je sentis qu'elles me rattrapaient.

- Isis: Tu vas la chercher, n'est-ce pas ?

- Moi: Oui. Apporte-moi un vêtement ou un objet qui pourrait porter son odeur.

L'Aramienne s'exécuta et courut vers la demeure.

En même temps, je vis sa dame venir vers moi, l'air inquiète.

- Moi: Je sais où elle se trouve. Je viens avec vous.

- Moi: Où est-elle ?

- Gaia: Je ne peux pas le dire avec précision, mais j'ai établi un contact avec les éléments, et il semble qu'elle soit dans la forêt, vers le sud-est. Pas très loin d'une chute d'eau.

- Isis (en chœur avec moi): La cascade de Médée.

Mon cœur se mit à battre frénétiquement. Je devais la retrouver, la protéger.

- Moi: Elle va bien ?

- Gaia: Ça, je ne parviens pas à le savoir.

- Isis: Allons-y, pas une minute à perdre.

Son amie revint avec une chemise à elle. Je la pris et me préparai à partir.

Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. Tout ce que j'avais en tête, c'était elle et elle seule. J'arrachai presque la chemise et me dirigeai à grandes enjambées vers les bois.

Arrivés devant la forêt, je rejoins l'équipe déjà sur place. Ulys leur expose rapidement la situation et leur donne à tour de rôle sa chemise pour s'imprégner de son odeur.  L'équipe se transforme en lycans avant de s'enfoncer dans les bois.

Contrairement à eux, j'opte pour rester sous ma forme humaine, conscient que laisser Hélios prendre le contrôle dans cette situation ne serait pas la meilleure décision. J'arbore mon apparence humaine, malgré le chaos intérieur. J'essaie de maintenir une façade, même si le tumulte règne en moi. Je m'en veux pour les paroles horribles que j'ai prononcées.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant