Chapitre 1

12.9K 333 41
                                    

02/27, 1:17 pm San Francisco - Californie.

À la sortie de l'aéroport je donne mes bagages au conducteur qui les met dans le coffre tandis que je monte à l'arrière, attendant que la voiture démarre pour m'emmener jusqu'au bus où les filles et moi allons vivre durant un mois. Un mois de tournée, j'ai un peu du mal à garder mon calme. Je l'ai attendue avec tellement d'impatience et les derniers jours sans voir les filles n'ont rien arrangés.

On nous avait laissés quelques jours pour rentrer chez nous afin de passer du temps avec nos familles avant la tournée, j'ai apprécié les moments que j'ai passés chez moi, mais quand on passe toutes nos journée avec les mêmes personnes, c'est un peu difficile de rester loin d'elles. En particulier loin de Lauren. Ne vous méprenez pas, c'est tout à fait normal puisqu'elle est ma meilleure amie. Bon... Je sais que je suis aussi très proche de CheeChee et elle me manque aussi, mais il y a un lien spécial entre Lolo et moi, je ne pourrais pas vous le décrire mais je sais qu'il est spécial et je sais que je n'ai pas la même connexion avec Dinah ou même avec Ally ou Normani.

Ne plus entendre le bruit du moteur de la voiture me coupe dans mes pensées, je regarde par la fenêtre et un énorme bus me fait face. Je sourie grandement et me précipite dehors, je n'attends pas le chauffeur et mes bagages je me dirige directement vers la porte du bus pour rentrer dedans parce que je sais que je suis la dernière arrivée, j'ai reçu un message d'Ally plus tôt quand j'étais encore dans l'aéroport.

Je suis subjuguée par l'intérieur du bus, il n'est pas comme les cinq dernières tournées, les couleurs ont changée. Les deux canapés l'un en face de l'autre sont noirs et au-dessus il y a des néons bleues avec la télé accrochée à côté, puis il y a une petite table entre un canapé et le frigo, notre coin salon/cuisine. Il y a la mini salle de bain qui n'a pas tellement changée et quand on avance il y a les couchettes. Il doit y en avoir une douzaine, cinq pour nous, une pour le conducteur et ensuite ça dépend de qui nous accompagne ou s'il y a des parents qui nous rejoigne quelques jours. Je ne m'attarde pas tellement sur les lits et avance jusqu'à la dernière partie du bus qui est un petit espace qu'on peut fermer à clé si l'une de nous à besoin d'espace ou autre chose dans le genre. Des néons led bleus, verts et rouges au plafond sont disposés tout le long du bus, donnant une ambiance toute particulière, c'est sombre et volumineux en même temps.

J'entends des rires qui proviennent du fond, je reconnais immédiatement celui de Lauren bien que celui de Dinah se fait entendre beaucoup plus. C'est comme-ci que mes oreilles étaient développées quand il s'agit de la brune. Elles ne m'ont sans doute pas entendue entrée puisqu'elles ont l'air en pleine discussion, autant en profiter pour faire une entrée digne de ce nom.

« Hola Chicas ! » Je crie en entrant dans la petite pièce, levant mes bras dans les airs ce qui me fit me cogner au mur.

Je grimace en me massant le bras, en fait il y a mieux comme entrée. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je suis étreins par les filles, mais la seule étreinte qui se passe au ralentit dans ma tête et celle que Lauren me donne, c'est normal, c'est ma meilleure-amie.

« On est désolées on ne savait pas que tu étais arrivée, sinon on serait venue directement. » Me dit Normani en grimaçant.

« Ton vol s'est bien passé ? » Me demande Lauren avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix.

« Je suppose que tu as pu faire le tour du bus du coup, tu le trouves comment ? » Me questionne Dinah, toute excitée.

« Vous devriez la laisser respirer... » Intervint Ally en rigolant légèrement.

Je la remercie silencieusement, elle a toujours été celle qui observée la situation avant de se lancer la tête la première, bien que Lauren est elle aussi très réservée. Elle est souvent dans un coin de la pièce à lire ou à être sur son téléphone. Je devrais peut-être arrêter de laisser mes pensées se tourner vers Lauren toutes les cinq minutes.

J'observe rapidement la dernière partie du bus, seulement une grand table avec un meuble au-dessus et un canapé avec assez de place pour nous cinq. Je vais m'affaler sur celui-ci sous les regards des filles.

« Oui ça a été bien que le repas était vraiment bas de gamme comme à chaque fois, il n'y avait même pas de pizza ! » Je m'exclame, c'est vraiment horrible qu'ils n'aient pas de pizza.

« C'est un avion en même temps... » Me fait remarquer Dinah.

« Oui, mais c'est de la pizza en même temps ! » Je réplique en reprenant ses mots.

Les filles se mettent à rigoler et s'assoient elles aussi, Normani en profite pour pousser mes jambes qui étaient sur le canapé, ce qui me fait soupirer. J'étais bien installée.

« Sinon j'aime beaucoup l'esthétique du bus, ça change des derniers qu'on a eu ! » Les filles hochent la tête à mes dires. « Et pour les couchettes ça se passe comment ? » Je dis en me relevant.

« Viens on va te montrer. » Me dis Lauren en se relevant, me donnant une petite tape sur le genou au passage. 

Je peux sentir sa main douce à travers le tissu de mon jean, mais je tente de ne pas m'attarder sur cette sensation de bien être que sa main diffuse dans mon corps et me lève à mon tour, suivant le groupe.

« Là c'est la mienne. » Normani me montre la couchette qui est la dernière au fond du bus, en bas côté droit.

« Puis la mienne. » Ally me montre la sienne qui est en fait juste en face de celle de Mani sauf que la sienne est en haut.

« Et la mienne. » Cette fois-ci c'est Dinah qui me montre une des couchettes au milieu du bus, côté gauche en haut tout comme Ally. J'en profite pour prendre le paquet de Pringles sur son lit, elle a toujours des Pringles.

Ensuite, Lauren me montre la sienne qui fait partie des premiers lits, elle est, elle aussi à gauche mais contrairement à Dinah et Ally, elle a pris celle du bas.

Voulant être le plus proche possible de Lolo je me mets juste au-dessus de la sienne, ce qui n'a pas l'air de la déranger. Je comprends que les filles ce soit un peu dispersées dans toute la longueur du bus, on va être les unes sur les autres durant 1 mois et même si je les considères comme une deuxième famille c'est bien d'avoir un minimum d'intimité et d'espaces personnels.

J'ai juste le temps de sortir quelques affaires et de mettre une touche personnelle à ma couchette qu'on vient nous chercher pour qu'on nous prépare et qu'on répète le concert une dernière fois.

On sort chacune notre tour du bus et entre par l'arrière du bâtiment où le concert se déroule en faisant signe à quelques fans déjà présents.

Lauren et moi sommes les dernières à entrer, une fois la porte fermait derrière nous, elle me prend la main pour entrelaçaient nos doigts et me fait un bisou sur la joue. Chose normal entre nous, mais pourtant mes joues prennent une teinte rouge. Je n'y fais pas attention et focalise mon esprit sur cette soirée, San Francisco, nous voilà !


Voilà le premier chapitre, soyez indulgent s'il vous plaît, c'est ma première fois ici.

Je tiens à préciser que le nom n'a pas grand chose à voir avec l'histoire, celle-ci suivra en quelque sorte l'évolution du camren pendant la tournée Reflection et comme c'est une des chansons et qu'elle correspond à peu près au grande ligne j'ai décidée de donner ce nom à la fiction.

Je suis en vacance je pense pouvoir mettre à jour assez rapidement si l'histoire vous plaît, même si le début est un peu court.

N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Excusez-moi pour les fautes !

SledgehammerWhere stories live. Discover now