Chapitre 21

5.3K 248 37
                                    

03/22, 8:05 pm Mashantucket - Connecticut.

Alors tout cela n'était qu'un rêve? Camila n'a pas pris soin de moi? Je me redresse sur le canapé et par le silence qui prospère ici, je suppose que je suis la seule dans le bus.

Ainsi que par l'heure qu'affiche mon téléphone, je suppose que les filles sont à quelques mètres de moi, prête à entrer en scène pour le concert. Elles ont sûrement préférées me laisser dormir et reprendre des forces.

Cette pensée ne me réconforte pas tellement. J'ai plus l'impression que ce soir je vais décevoir les fans, ils viennent pour voir les Fifth Harmony et non seulement quatre membres.

Le bol vide posé dans l'évier me signale que je n'ai pas rêvée plus tôt dans la journée, j'ai bel et bien était réveillée par Camila qui est restée à mes côtés toute la journée. Un sentiment de bonheur m'envahit, je souris bêtement et me laisse tomber sur le canapé.

Mon esprit ne dérive pas complètement vers Camila, le sentiment de déception est toujours présent. Mon mal de crâne n'est que minime maintenant et la douleur au ventre que j'avais ce matin n'est plus du tout présente. Je suppose que si je bois le reste de la soupe de Camz et que je reprend un doliprane ainsi qu'un antalgique je pourrais gérer le concert.

Il faudrait que je m'active, je pourrais ne rater que quelques minutes du show si je me dépêche.

Je prend mon téléphone en main et envoie un message à notre manager afin de le prévenir que j'assisterais au concert, je ne pense pas qu'il va m'en empêcher. J'en envoie aussi un à Big Rob pour lui dire de venir me chercher dans 10 minutes.

10 minutes pour me préparer... Je pense que c'est faisable. Pour une fois je ne vais pas prendre le temps de mettre ma tenue de scène, je vais plutôt m'habiller comme je le fais tout les jours. Je passe ma main dans mes cheveux afin de leur donner un minimum d'allure et bois en quelques gorgées le bol que j'avais mis à réchauffer. J'ai à peine le temps d'avaler les deux comprimés que j'avais préalablement préparer sur la table que Big Rob toque contre la porte du bus.

J'attrape ma veste en cuir ainsi que mon téléphone et me hâte vers la sortie. J'échange quelques paroles avec notre garde du corps jusqu'aux loges de l'amphithéâtre qui est utilisé pour le concert.

Je suis tout de suite accueillie par une de nos maquilleuses, celle-ci ne s'attarde pas sur mon visage, appliquant très peu de maquillage sur moi. Elle m'informe que les filles sont sur scène depuis plus de cinq minutes et que je devrais arriver dans les environs de dix minutes de concert. C'est à dire au niveau des questions/réponses.

Je me félicite moi-même de ma rapidité à me préparer pour arriver quelques minutes après le début du concert.
Après être passée entre les mains de la maquilleuse, je me dirige vers les coulisses regardant les filles finirent Going Nowhere. Je remarque qu'il y a quelques incohérences dans leur performance sûrement improvisé au derniers moment. Elles s'en sortent quand même très bien et je suis sur que les fans ne s'en formalisent pas.

Un gars de la régit s'approche de moi et me tend un micro tandis qu'il me met une oreillette pour avoir les retours de ma voix. Il m'explique d'attendre une ou deux minutes le temps que les filles finissent cette chanson et qu'elles s'installent sur les chaises.

"Vous avez mis une chaise de trop..." Dit Dinah à l'attention de la régit.

On me fait signe qu'il est temps pour moi d'entrer en scène. Je prend quelques secondes pour souffler un bon coup et me dirige vers les filles.

Je suis à peine visible pour les fans que ceux-ci se mette à crier mon nom ce qui me fait grandement sourire.

"Laulau!"

SledgehammerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang