Chapitre 4

6.4K 290 18
                                    

03/03, 2:07 pm Dallas - Texas.

Après un bon repas composé de Pizzas et de bananes en guise de dessert, on sort toutes accompagnées de notre garde du corps pour rejoindre les coulisses du concert où ils ont aménagés une salle afin qu'on puisse répéter. On le fait tous les jours, mais c'est important afin de ne pas oublier un pas où s'il y a des changements à faire.

Aujourd'hui il n'y a pas de fans qui nous attendent devant, ce qui est logique puisque le concert ne sera que demain soir et qu'ils ne savent sûrement pas qu'on est déjà là. On entre donc dans l'énorme bâtisse en saluant les quelques personnes présentent.

"Enfin libre et dans une grande pièce vide!" Hurle Dinah en jetant son sac au sol et en courant autour de la salle les bras dans les airs. Ce qui provoque nos rires.

Elle a raison, ça fait du bien de relâcher un peu la pression, de ne pas être enfermée dans un bus où on peu à peine circuler ou d'avoir systématiquement des gens sur nos dos. ça fait un bien fou d'être ici, on se sent libre.

On s'installe en cercle au milieu de la salle, discutant quelques minutes entre nous avant de nous bouger pour faire le concert entre nous, on préfère éviter d'y aller demain sans avoir pris la peine de répéter.

Pendant que les filles parlent de nos tenues de scènes mon esprit divaguent vers un autre moment de la journée, vers ce matin. Je me perd dans mes pensées, toutes tournées vers Lauren et les mots des filles ce matin. Je n'avais jamais interpréter mes gestes envers Lauren plus qu'amicalement, ou associer notre proximité avec celle d'un couple. J'ai évitée d'y penser toute la matinée, mais maintenant que je suis assise je ne peux m'empêcher de me perdre dans la confusion.

Je n'ose même plus porter mon regard sur Laur', je suis heureuse qu'elle dormait et qu'elle n'ait pas entendue tout simplement parce que je n'ai aucune idée de ce qu'aurait pu être sa réaction. Je me sens honteuse d'avoir ces pensées dans la tête, je ne devrais pas associer ma meilleure amie avec le mot "couple". Je voudrais en vouloir aux filles de l'avoir mentionner, j'aimerais retourner en arrière et m'énerver contre-elles pour leur insinuation, mais en même temps je suis consciente que notre comportement envers l'autre peut-être interpréter d'une manière moins amicale et plus amoureuse. Les filles ont juste répondues à ma question.

"CAMZ!" Je sursaute et me tourne vers Normani.

"OUI?!" Je répond sur le même ton.

Ally éclate de rire suivit de Lauren, je ne pourrais pas vous dire si c'est à cause de ma réponse ou de ma tête qui est partagée entre la surprise et la peur.

"Ça fait deux minutes qu'on t'appelle et que toi tu fixes le mur." M'explique Dinah.
"Oh... Euh... Ouais. J'étais dans mes pensées."

"On avait remarquées." Rigole Ally.

Je remarque que maintenant qu'elles sont maintenant toutes debout et que je suis la seule au sol.

"On s'active?" Je demande, ignorant le commentaire d'Ally.

"Yep." Confirme Lauren en se dirigeant vers le chaîne hi-fi.

Je ne peux empêcher mes yeux de se posaient sur ses hanches qui se balancent de droite à gauche, c'est juste qu'elle est dans mon champ de vision vu que je suis encore assise. Ce n'était pas intentionnel.

Je lève les yeux et rencontre le regard suspicieux de Dinah, j'hausse les sourcils vers elle et me lève en l'ignorant totalement. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle a à me regarder de cette manière.

On se met toutes en place en se tournant face aux miroirs. "Et... Un. Deux. Trois."

L'instrumentale d'Everlasting Love résonne dans la salle et je vois à l'aide du miroir Lauren se tournait et faire quelques pas lent, micro à la main. Encore une fois mon regard dévore son corps, mais je ne le contrôle pas, c'est plus fort que moi.

SledgehammerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant