Chapitre 22

5.4K 261 21
                                    

03/22, 10:54 pm Mashantucket - Connecticut.

L'eau brûlante coulant sur mon corps me détend à la seconde où je me met sous le jet d'eau. Mon mal de tête est toujours présent et ma dispute avec Camila n'arrange rien. Je sens déjà les rumeurs et les cris du manager arriver. Dès que le concert est arrivé à sa fin, j'ai presque courue vers les douches pour ne pas avoir à faire à Camz ou qui que ce soit d'autre.

Me retrouver seule me fait le plus grand bien. Malheureusement je ne me sens pas en paix avec moi-même. Les paroles que j'ai échangée avec Camila ne quittent pas mon esprit. Est-ce-que je devrais m'excuser? Retirer mes paroles? Je n'en ai aucune idée. J'avoue que j'ai étais un peu loin, mais comme je lui ai dit, elle a des choses à se reprocher elle aussi.

Son petit jeu à me faire tourner en rond était sympa au début, mais je pense avoir compris. À un moment donné il faut savoir pardonner, soit elle le fait soit on arrête tout et on tente de retrouver un semblant d'amitié.

"Lauren!" Un cris me parvient aux oreilles.

Je sursaute à la voix de Camila. Je n'ose pas me retourner en sachant que je n'ai rien sur moi, une chance que je sois dos à elle et non face à face. La situation n'aurait pas pu être plus gênante.

"putain, Camz! Mais qu'est-ce que tu fais là?!" Je m'exclame alors que mes joues prennent une teinte rouge.

"Il faut qu'on discute." Elle me répond d'une voix extrêmement calme.

"Mais pas maintenant! Je suis sous la douche si tu ne l'aurais pas remarquée!"

"Et toute nu je le sais, je le vois très bien." Elle rajoute toujours avec sa voix calme.

Je met ma tête entre mes mains, faisant couler l'eau dans mon dos. Ses paroles me font rougir de plus belle.

"Mais au moins tu ne pourras pas m'humilier." Elle continue.

À ses mots, mon énervement refait surface en quelques secondes et je me tourne vivement, oubliant que je ne porte rien sur moi.

"Moi je t'ai humiliée?!" Je m'exclame.

Je me tourne de nouveau manquant de peu de me prendre le mur. J'espère qu'elle n'a pas vu grand chose de mon corps. Je laisse ma tête se reposer contre le mur.

"Va t'en Camila." Je murmure.

"Non. On doit discuter."

"On peut discuter autre part!" Je hurle.

Elle n'a pas du tout l'air de vouloir me laisse me doucher tranquillement. Cette situation est affreusement gênante pour moi et cela lui passe totalement au-dessus de la tête.

"Je vois pas où est le problème... Personne ne peux écouter notre discussion, ici." Elle dit, le calme ne quittant pas une seule fois sa voix.

"Tu es sérieuse?!"

"Euh... Oui... Tu peux te retourner, ça ne me pose pas de problèmes." Elle rigole.

"Bien sûr que ça ne t'en pose pas..." Je grommèle. "Par contre moi, si. Si un jour tu dois voir mon corps c'est qu'on aura dépassées le stade d'amie"

Elle ne dit rien après cela, mais je sais qu'elle n'a pas quittée la cabine de douche. Je soupire une énième fois en sachant qu'elle peut être très têtue quand elle veut. Elle ne va jamais me laisser me doucher.

"Tu peux au moins te cacher les yeux pour que je prenne une serviette?" Je lui demande au bout de quelques secondes à laisser couler contre mon corps.

"C'est bon..." Elle me fait savoir.

J'éteins l'eau et me tourne pour faire face à Camila avec sa main sur le visage. Alors que je me penche légèrement près d'elle pour récupérer ma serviette que j'avais fait passer au dessus de la porte, je remarque que Camila sépare légèrement ses deux doigts.

SledgehammerWhere stories live. Discover now