Chapitre 6

5.5K 283 19
                                    

03/06, 1:15 pm Ft Lauderdale - Floride.

J'attend une réponse de sa part durant de longues minutes, je me sens mourir de l'intérieur, me laissant être consumée par la peur et le regret. Je n'ai jamais été aussi peu confiante, je me suis mise à nue, je suis découverte, je n'ai plus aucune barrière de protection. Il ne suffirait que de quelques paroles de sa part pour m'achever.

"Dors Camz, sinon demain tu vas être fatiguée." Ce sont les seuls mots qu'elle me dit après mon aveux.

Je ne sais pas exactement quelle réaction je dois avoir, je ne sais pas si je dois être "contente" qu'elle ne m'ait pas jetée du lit ou non. Je tente de discerner les traits de son visage dans l'obscurité du bus, mais tout ce que je vois ce sont ses paupières fermées. Je pense que mon attente va devoir se prolonger jusqu'à demain.

Je ferme les yeux à contre-cœur et malgré ce qu'il vient de se passer, je tombe rapidement dans un sommeil profond. Peut-être parce que je suis toujours dans les bras de Lauren...

A mon réveil, je n'ouvre pas directement les yeux. Je reste quelques minutes à essayer de me rendormir, mais il semblerait que je sois bel et bien réveillée. Je me tourne sur le ventre et encercle l'oreiller de mes bras, mais une odeur étrangère sur celui-ci retient mon attention. En fait, elle n'est pas si étrangère que ça puisque je reconnais clairement celle de Lauren. Puis les souvenirs de la veille me reviennent peu à peu en mémoire, embrouillant mon esprit. En l'espace de quelques secondes, mes joues s'enflamment comme jamais. Comment j'ai pu? Qu'est-ce que j'avais en tête? Mais pourquoi je lui ai dit? Un tas de questions traverse mon esprit, ainsi que des tonnes et des tonnes d'insultes envers moi-même. Je pense qu'à ce moment précis, je suis la personne qui se déteste le plus au monde.

Je me rend compte seulement que je suis seule dans le lit, et par les voix qui me proviennent de l'avant du bus, je suis la seule encore au lit. Pendant une seconde, l'idée de rester ici et de ne jamais sortir me vient en tête, mais il faudra bien que je fasse face à Lauren un jour ou l'autre et plus vite c'est fait, mieux c'est. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer... N'est-ce pas?

Je sors du lit de Lauren le plus lentement possible, essayant de repousser ce moment. Et si elle en avait parler aux filles? Ou pire, à notre manager? Je ne pense pas que Lauren ferait cela, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur.

J'arrive auprès des filles qui ont l'air au milieu d'une conversation assez drôle vu comment elles se marrent, je ne jette pas un regard à Laur' et prépare mon bol de céréales.

Une fois fait, je me dirige vers le canapé et sans même poser son regard sur moi, Lauren se décale légèrement pour me laisser de la place.

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, les filles n'ont pas l'air d'être au courant, ce qui est une bonne chose soit dit en passant. Mais je suis vraiment confuse par le comportement de Lauren. Elle agit comme-ci que notre courte conversation d'hier soir n'avait pas eu lieu.

Je suppose qu'il vaut mieux que je fasse la même chose, que j'agis comme elle le fait pour l'instant. On aura peut-être une discussion un peu plus tard dans la journée. Je l'espère, même si c'est pour qu'elle me dise que mes sentiments ne sont pas réciproque, je préfère cela que le silence qu'elle m'impose.

Une fois mon bol à moitié vide, je le met de côté et tente de suivre la discussion en face de moi, Dinah à l'air de remarquée que je n'ai pas finit de manger ce qui est assez étonnant de ma part puisque c'est un réel plaisir de ma part. Mais mon appétit disparaît peu à peu de jour en jour.
Elle me fait signe de se diriger vers l'arrière du bus, quelques minutes après qu'elle se soit levée j'en fait de même pour la suivre sans que ça paraisse trop suspect.

"Ok. Qu'est-ce qu'il se passe Mila?" Elle me demande directement, ne cherchant pas à tourner autour du pot.

Voulant que cette discussion se finisse le plus rapidement possible, mais en ayant en même temps l'avis de mon amie, je m'empresse de lui répondre.

"Je lui ai dis, à Lauren. Elle le sait." Je lui répond en chuchotant.

"Et donc?" Elle s'assit sur le canapé à l'arrière du bus, beaucoup plus intéressée.

"Je ne sais pas, je suis vraiment confuse. Je lui ai avouée hier quand je l'ai rejoins dans son lit et elle n'a pas réagit elle m'a juste dit de dormir et là elle agit comme chaque matin. Pas un regard de travers ou un signe. Rien." Je lui explique, totalement perdue.

"Elle t'ignore?" Me demande Dinah en fronçant les sourcils.

"Non elle m'a dit bonjour quand je me suis levée, tout comme vous."

"Donc c'est comme-ci que tu ne lui avait rien dit?" Elle tente de comprendre.

"Oui... Je comprend pas vraiment son comportement." Je lui dis en mordant la lèvre inférieure. Un mauvais tique.

"Je ne comprend pas vraiment non plus, je sais qu'elle n'aurait pas "mal" réagit mais de là à ignorer tes paroles..." Je peux voir que son regard est totalement perdue.

Tout comme le mien...

"Ça ne m'étonne pas de Lauren, elle a toujours été une personne mystérieuse." Elle ajoute en soupirant.

"Et c'est ce qui fait tout son charme..." Je soupire à mon tour.

"Dis moi tu ne deviendrais pas accro toi?" Me demande Dinah en rigolant, allégeant l'ambiance.

Je rigole à mon tour et la pousse légèrement ce qui fit accentuer son rire ainsi que le mien.

"Qu'est-ce qui est si drôle ici?" Nous demande Ally en s'affalant à nos côtés.

"Oh rien juste Mila qui me racontait une blague, mais tu sais à quel point elles sont drôles..." Bien que Dinah se moque de mes blagues, je ne peux que l'aimer pour avoir inventer un mensonge crédible aussi rapidement.

"T'inquiète pas Mila... Un jour tu arriveras à être drôle." Répond Ally en me tapant l'épaule d'une main réconfortante.

Je l'a repousse et me dirige vers les affaires d'un air boudeur afin de me changer. Je pense qu'on pourra prendre une douche d'ici une heure ou deux dans les loges.
On apprécies jamais autant les douches que pendant une tournée, je vous assure.

Une fois fait, je vais dans les toilettes pour me nettoyer le visage dans le lavabo. Ayant un peu de temps pour moi, je prend mon IPod avec mon casque et m'installe sur le canapé en dessous de la télé. J'aime m'évader dans la musique, surtout en ce moment c'est la meilleure chose que je puisse faire.

Au bout de deux trois musiques de l'album d'Ed Sheeran, je sens quelqu'un prendre mes jambes dans ses mains extrêmement douces, s'asseoir et remettre mes jambes sur les siennes. Intriguée, j'ouvre les yeux et remarque que c'est Lauren. Celle-ci à son propre casque sur la tête, je remarque aussi que l'autre canapé est occupé par Normani. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Lauren s'est assise ici au lieu de se mettre dans la même position que maintenant, mais avec Mani.

Alors elle compte vraiment faire comme-ci que notre discussion n'avait pas eu lieu? Ça me blesse tellement qu'elle ignore mes sentiments de cette manière. Rien ne s'est passé, rien n'est arrivé, je n'ai rien dit. Voilà comment elle pense.

Elle doit sentir mon regard sur elle puisqu'elle tourne la tête vers moi et me lance un petit sourire avant de se concentrer sur son téléphone. Surtout enfonce bien le couteau dans la plaie Lauren...

Je sais, je crains. J'avais dis que je posterais hier, mais j'ai de la famille est l'anniversaire de ma sœur à organiser ce qui m'a pris tout mon temps. En parlant d'anniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE À LA TALENTUEUSE, MERVEILLEUSE, MAGNIFIQUE LAUREN JAUREGUI :3

Venons-en aux choses sérieuses 😂 vous profitez du soleil? Non je rigole, comment vous trouvez ce chapitre? Vous vous attendiez à cette réaction de la part de Lauren?
Je sais qu'il ne se passe pas grand chose, mais je voulais vraiment creuser le ressenti de Camila et la réaction de Lauren. Laissez moi un avis ;)

J'ai pas pu "corriger" ce chapitre Parce que je n'ai pas le pc alors excusez-moi pour les fautes :/

SledgehammerWhere stories live. Discover now