Chapitre 10

5.6K 266 21
                                    

03/13, 1:58 pm Chicago - Illinois. 

La tête appuyée contre la vitre, je regarde le paysage défilé de moins en moins rapidement jusqu'à ce que la voiture s'arrête complètement. Je range mes écouteurs et je prend mon téléphone dans la main. Les portes s'ouvrent et les filles sont déjà dehors à signer quelques photographes et prendre des photos avec les fans. Contrairement à d'habitude elles sont moins rapides puisque notre manager nous a demandé de directement rentrer dans le bâtiment.

Je ne me fais pas plus attendre et sors de la voiture alors qu'Ally et Dinah sont déjà à l'intérieur de l'immeuble. Alors que je fais mon chemin jusqu'à la porte avec notre garde du corps à ma droite, un paparazzi se fait trop insistant sur ma gauche. J'essaie de l'ignorer et de passer, mais celui-ci attrape mon avant-bras pour que je me tourne vers son appareil. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans les secondes qui viennent, mais une personne derrière moi m'attrapa le bassin et me pousse vers la porte du bâtiment en collant son corps au moins. Je me retrouve très rapidement à l'intérieur des quatre murs qui me séparent des fans ainsi que des paparazzis.  

Je laisse échapper un soupire de soulagement d'entre mes lèvres et je remarque seulement maintenant que mes mains se font tremblantes et que mon cœur s'est emballé. Je me tourne vers la personne qui m'a sortie de cette situation et je retrouve devant Lauren. J'entrouvre les lèvres pour la remercier bien que ce sera les premiers mots que je lui adresserait depuis notre fameuse discussion au bord de l'eau, mais elle me devance. 

"Fais attention un peu." Elle me murmure à l'oreille d'une voix froide avant de partir à la hâte. 

Je reste choquée quelques secondes avant de me reprendre en main et de rejoindre les filles. Aujourd'hui étant un jour sans concert, notre manager nous a prévu un photoshoot pour Seventeen. On passe donc entre les mains des maquilleuses, coiffeuses puis des stylistes qui nous donnent nos tenues. 

Au bout de presque deux heures de préparations, on passe devant les appareils photos pour poser, parfois seule ou toutes les cinq. 

"Ok! Camila et Lauren venaient me voir." Cris notre manager à notre attention. 

Je me lève du canapé qui est à notre disposition pour quand on ne pose pas et je rejoins Lauren qui est déjà avec notre manager. Celui-ci est assis sur un tabouret en face d'une petite table ronde haute. Je m'appuie contre celle-ci. 

"Celui qui gère le photoshoot m'a proposé quelque chose et après y avoir longuement réfléchis j'ai décidé de vous en parler." Il commence, m'inquiétant légèrement. "Il pense que ce serait pas mal de tenter quelques photos "Camren"" Il nous dit. 

Je fais de grands yeux et tente de comprendre ce qu'il veut dire par "quelques photos camren". 

"Tu peux développer s'il te plaît." Ajoute Lauren alors que je hoche la tête. 

"Deux ou trois photos de vous deux en étant assez proche l'une de l'autre." Il approfondi. 

Je ne sais pas trop quoi penser à ce moment précis, j'ai dis à Lauren qu'on devait agir normalement devant les caméras, mais je ne pensais pas que notre manager voulait tenter un quelconque rapprochement devant celle-ci. De toute façon ce n'est pas comme-ci on avait le choix même s'il nous a en quelque sorte demandé notre avis. 

Alors que les filles se font prendre une dernière fois, elle nous voient s'avancer vers le grand drap blanc qui sert de fond à la photo. Dinah m'interroge du regard et je lui fais un signe de main pour lui faire comprendre d'attendre. 

"Les filles vous suivaient mes instructions s'il vous plait" Nous dit le photographe alors qu'on hoche de la tête, attendant de savoir quoi faire. 

"Donc, vous vous mettez face à face et toi Lauren tu lève ta hanche droite et tu tires le haut de Camila à toi." Mon teint devient livide alors que Lauren suit à la lettre les ordres du photographes. 

Comment je peux supporter d'être aussi proche d'elle alors que je n'ai à peine échangée deux mots avec elle en presque 48h. Bien sûr ça a été très difficile, mais la haine et la colère que j'éprouve en ce moment m'ont beaucoup aidé à l'ignorer. 

"Maintenant Lauren je veux que tu me regardes et toi Camila tu enfouit ton visage dans son cou." Quand je pensais que ça ne pouvait pas être plus pire... 

Je fais exactement ce qu'il me dit alors que je suis légèrement déstabilisée par notre proximité et l'odeur de Lauren qui m'entoure. Je me retiens de fermer les yeux et de laisser mes lèvres se posaient sur ce bout de chair qui s'offre à moi, je me retiens de m'abandonner complètement dans ses bras. 

"Kate viens dégager le visage de Camila s'il te plait." Il demande à une des coiffeuses en prenant des clichés. 

La dite Kate s'approche de nous et prend mes cheveux pour les mettre par dessus mon épaule droite afin que sur les photos on voit bien mon visage. Je respire un bon coup afin de rassembler tout mon self control et ne pas faire quelque chose que je regretterais. Je sens parfaitement la chaleur que propage la hanche de Lauren contre mon corps et la brûlure que provoque sa main qui effleure le bout de ma peau dénudée.

Quelques minutes plus tard la torture se termine enfin et je peux me décoller du corps de Lauren que je convoite tant. Je remet mon haut correctement et me dirige derrière les ordinateurs pour voir le résultat alors que Normani et Dinah me font des clins d'œils. Elles sont insupportable! Je suis certaine que Dinah à influencer Mani avec son histoire de Captain Camren.

Les clichés qui ont été pris sont tous très bien et en les regardants de plus prêt je me demande comment j'ai pu rester de marbre dans cette position. Quant à Lauren, elle a l'air de très bien gérer la situation en fait, ça à l'air de lui passer totalement au dessus de la tête. Peut-être qu'elle vit mieux notre éloignement que je ne le fais. Je passe mes nuits à me tourner dans mon lit parce que tout ce que j'ai en tête c'est que Lauren me manque. Chose à laquelle je pense moi la journée et donc je n'y fais pas vraiment attention, mais me tenir loin d'elle deviens de plus en plus difficile. 

"Alors? Comment était cette petite expérience les filles?" Nous demande Dinah alors qu'on rejoins toutes les cinq nos loges. 

"Hum... Agréable et intéressant je dirais." Répondit Lauren d'une voix posée. 

Agréable et intéressant? Je suis tellement choquée par ce que je viens d'entendre que je m'emmêle les pieds et trébuche, mais un bras me rattraper. 

"Renversant aussi, non?" Ajoute Normani en me retenant et en rigolant. 

"Pff... N'importe quoi." Je grommelle en croisant mes bras contre ma poitrine. 

Sentant un regard insistant je regarde autour de moi et croise le regard de Lauren, elle a un léger sourire en coin et un sourcil levé. Je tourne immédiatement la tête comme-ci que son regard m'avait brûlé, ne voulant pas me trouvait définitivement au sol. 

Est-ce une manière détournée pour me dire qu'elle a appréciée le petit moment dont on  a été privilégiées? Pourtant à notre arrivée elle n'avait jamais parût aussi froide avec moi, je sais que j'ai donné le ton de notre relation ces dernier temps, mais c'est bien la première fois qu'elle me parle ainsi. Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'elle flirt...? Oui, elle flirt d'une certaine manière alors qu'il y a quelque heures elle n'avait pas l'air de se préoccuper de moi. 

Même en voulant me tenir le plus loin possible d'elle, elle arrive à chambouler mon esprit, à monopoliser toute mon attention sur elle, à me perdre complètement. 


Bonjour, bonjour!!!! Je vous l'accorde, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, je n'avais aucune inspiration. Je m'excuse de la nullité que je vous ai écrit... 

Sinon qu'en pensez-vous? Le photoshoot? Et Lauren? Et l'éloignement? Laissez-moi un petit commentaire ;)

En parlant de commentaire, je vous remercie pour ceux que j'ai eu dans les précédents chapitres ainsi que les votes! 

Vous avez vu le live de ce matin des filles? C'était... NDBFURZPAPEN *-* Elles étaient magnifiques en plus! 

(Désolée pour les fautes :/) 

SledgehammerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant